Mise en réseau : le comment

Fermé
dj_lilouuuuu - 4 avril 2004 à 11:37
 sylv - 4 avril 2004 à 18:10
Hello à tous. Je vous écris non pas pour résoudre un problème mais pour m'aider à installer internet dans ma chambre, j'explique :

l'ordinateur principal ( là où se trouve l'adsl ) se trouve dans la salon de ma maison. Il tourne sous windows millénium ( pas de commentaires svp hihi ). Je possede un ordi dans ma chambre au premier étage. J'aimerais savoir quels moyen utiliser pour mettre internet dans ma chambre ( Xp édition familiale ). Faut-il acheter un rooster ? Un new modem adsl ? Fil ou sans fil ?

J'aimerais avoir quel faire et quelles sont les étapes à réaliser ?


Merci beaucoup et bonne journée !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2004 à 11:50
Pour le réseaiu, Je te conseil de prendre le wifi pour le réseau.
0
et c koi le wifi ?
0
bebel46 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2004
4 avril 2004 à 14:22
c koi le wifi
tu poses de ces questions
c'est comme le telephone sans fil mes pour des pc pour eviter d'avoir trop de cable à tirer.
soit tu peux utiliser le wifi
soit un cable de telephone classique et le reseau ethernet
soit un systeme qui passe par la prise de courant classique

bebel46
0
hello
le plus economique est de faire un reseau . une carte reseau dans chaque ordi et un cable entre les 2. investissement reduit. tu peux apres partager la connection internet et echanger des fichiers entre les 2 pc. et tu n'as pas besoin de racheter un modem. attention: le partage de connection avec AOL ????? je crois savoir que c'est pas trop possible. peut-etre je me trompe!!!
0