Imprimante lexmark

Résolu/Fermé
titeuf68 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 mai 2008 à 16:58
 chflr - 23 juin 2008 à 19:54
Bonjour,

mon imprimante lexmark x4550 affiche en continu "bourrage de papier". Après verification il n'y a aucun papier coincé et la touche pour désactiver le bourrage ne réagit pas. Avez vous déjà rencontré ce problème et quelles sont les solutions ?
Merci pour vos réponses titeuf68
A voir également:

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
18 mai 2008 à 18:16
salut titeuf68, essaie fixyourownprinter.com tu va sur le forum du site ensuite tu tappe le nom et modelle de ton engin
seul ick il est en anglais
bonne chanse cordialment
SUSSI
0
titeuf68 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 20:46
merci pour l'info, je vais essayer et te tiens au courant du résultat.bonne soirée
titeuf68
0
Bonjour je vais avoir l'air bete mais j'ai besoin de me servir d'un X2550 et je n'ai pas les drivers, j'ai été les télécharger sur le site de Lexmark mais je n'y connais rien je les ai mis un peu au pif mais je n'arrive pas à connecter cette fichue imprimante.. Pouvez vous m'aider?
0
bonsoir Shaetan je n'ai pas trop compris ton pb faudrait savoir quel sistême tu utilize pour trouver le bon driver

desolé le français n'est pas mon fort

cordialement

SUSSI
0
Je voudrais savoir SVP. pourquoi je ne suis pas capable d'installer mon imprimante Lexmar z515...Ca me dit toujours que mon spouleur impression bloque Qu'est-ce-qu'il faut que je fasse. Je suis découragé depuis 1 semaine je cherche le spooleur...J'aimerais une réponse, une madame en pleurs de 68ans...Très débrouillarde mais là c'est trop.. Merci à l'avance......
0