Rechercher : dans
Par :

Problème MSN : contacts toujours hors ligne!!

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 11:05:19 LostinMSN, le 18 mai 2008 à 10:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsque eux sont connectés à MSN et qu'ils ont le statut "en ligne" chez eux, je les vois "hors ligne", et inversement lorsque je suis connecté à MSN avec le statut "en ligne", ils me voient "hors ligne"!!!
j'ajoute que je n'ai bloqué personne et que personne ne m'a bloqué!!! le probleme ne vient pas de la!!!

est ce que quelqu'un a deja vu cette situation?? d'ou cela peut il bien provenir??

merci d'avance si quelqu'un a une idée...

Amicalement...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

satdza, le 18 mai 2008 à 10:32:31
  • +1

Installes amsn... Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

2

LostinMSN, le 18 mai 2008 à 10:34:36
  • +1

Quelle est la difference entre amsn et msn??

Répondre à LostinMSN

27

nassima, le 14 fév 2009 à 14:19:37

Porquoi en ecoute la personne et elle ecoute pas dans windows live massenger et ou se trouve le problem et comment faire brancher le casque

Répondre à nassima

3

satdza, le 18 mai 2008 à 10:36:00

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

4

LostinMSN, le 18 mai 2008 à 10:39:33

Faut il que je desinstalle MSN??
et est ce que mon probleme sera réglé??

Répondre à LostinMSN

5

satdza, le 18 mai 2008 à 10:44:35

Ne desinstalles rien,ça fonctionne meme avec msn en parallele. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

6

LostinMSN, le 18 mai 2008 à 11:11:26
  • +1

Ca ne marche pas non plus avec amsn, tous mes contacts sont "hors ligne" alors que je viens d'avoir au telephone un contact qui est connecté à MSN "en ligne" chez lui mais qui apparait "hors ligne" chez moi!! de meme alors que je suis "en ligne" il me voit "hors ligne"!!! rrrrrrrrrr
j'ajoute que je ne l'ai pas bloqué et qu'il ne m'a pas bloqué non plus!!!

que faire??? d'où vient le probleme??

Répondre à LostinMSN

23

moon, le 16 nov 2008 à 14:50:32

Justemant en parlant de telefone c'est sa que je recherche comment y faut faire pour teléphoner quel qun en hors ligne

Répondre à moon

7

LostinMSN, le 18 mai 2008 à 12:11:57

Quelqu'un pour me repondre???
please!!

Répondre à LostinMSN

24

moon, le 16 nov 2008 à 14:52:00

Pourkoi moi jte repond maiii ta quoi enfette veu bien taider jai ptetre 9ans mai je sais tous sur msn
mdr lol
jte repondrai

Répondre à moon

8

LostinMSN, le 18 mai 2008 à 13:20:46

Est ce que ca vient de moi, de MSN (bug?), de mon ordi???

Répondre à LostinMSN

9

Suzy, le 29 mai 2008 à 11:32:36

Bonjour,

Je voudrais savoir lorsque que on décide de se connecter directement "hors ligne", y a t'il une fenêtre en bas à droite qui s'affiche pour les autres déja en ligne leur indiquant que je me connecte "hors ligne" ou aucune fenêtre n'apparait dans ce cas précis.
Merci pour vos réponses.

Répondre à Suzy

10

satdza, le 29 mai 2008 à 11:36:20

Si tu es hors ligne,personne ne peut te voire si tu es en ligne. Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.

Répondre à satdza

11

satdza, le 29 mai 2008 à 11:37:28

??? Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.

Répondre à satdza

12

Jennifer, le 29 mai 2008 à 23:52:52
  • +1

Coucou , pour savoir si une personne vous a bloqué ou supprimé , vous allez dans votre option personel ( clikez sur votre psedo et sur option tout en bas) une fois dans cette fenetre entrer dans confidentialité
cliker sur vos contact de la liste verte avec votre bouton droit de votre souris ,si le mot s" upprimer" et en gris pas de mal en revanche si il est en noir c'est que votre contact vous a soit bloké , soit supprimé, soit les deux , attention le contact a pu aussi vous supprimer sans vous avoir absolument bloker.

Maintenent certes je suis d'accord avec le fait que si une personne est hors ligne c'est qu'elle ne veut pas vous parlez , et c'est tout , tout comme si une personne vous a bloké , mais si des gens cherchent un moyen de savoir si leur ou un contact en particulier et vraiment hors ligne ou non c'est qu'il y a une raison alors faut pas s'exiter tous seul ou contre eyx , si vous savez ! vous proposez ou dites , et si vous ne savez pas ne repondais rien c'est tout.

Maintenent oui je fais parti de ces gens qui aimerait savoir si il y a une solution pour voir , ou un logiciel je sais pas car mon copain me rend folle avec ca , dc si quelqu'un sait merci de me repondre a+

Répondre à Jennifer

13

satdza, le 30 mai 2008 à 10:32:20

Bonjour,
Il n'y a aucun moyen de voir si un contact Hors Ligne est là ou pas sauf s'il te parle !
Cependant, il y a deux raisons possibles à l'affichage du statut Hors Ligne :
1 - Ton contact s'est mis volontairement Hors Ligne et donc aucun moyen de vérifier s'il est derrière son ordi sauf s'il vient te parler : tu pourras lui répondre.(tu peux le pieger là en lui lançant un message)
2 - Tu vois ton contact Hors Ligne car il t'as bloqué : il a activé la fonction "Parler aux contacts bloqués" via Stuffplug et son statut est en réalité différent du statut Hors Ligne. Pour le vérifier, tu peux utiliser un des onglets du Patch Msncreative qui t'indique le statut réel d'un contact.(a verifier)
Attention toutefois, ce Status Checker ne fonctionne que si la case "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon pseudo et à m'envoyer des messages" est décochée dans l'onglet Confidentialité des options WLM chez ton contact.si cette case est cochée, le Status Checker devient obsolète : aucun moyen de voir le statut réel du contact...

Répondre à satdza

14

Jennifer, le 30 mai 2008 à 12:38:54
  • +1

Je te remercie pour ta reponse , et avec le patch est ce que t'as verifier si ca ne jouer pas non plus sur les statuts hors ligne ? a+

Répondre à Jennifer

15

satdza, le 30 mai 2008 à 12:58:49

J'ai la version 9 de WLM et ça fonctionne pas dessus,pour les versions 8.5 et 8 en principe ça fonctionne.ais j'ai des encore des doutes.
-- Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.

Répondre à satdza

16

tonyfalcon81, le 16 jun 2008 à 23:42:45

J'ai le meme soucis que lostinmsn je vois tou mes contacts msn hors ligne alors qu'ils sont en ligne et moi aussi est en ligne ... svp merci pour de l'aide car je ne sais pas comment faire ... !
mes contacts ne m'ont pas bloqué et moi non plus ! comment arrangé ce probleme ???

Répondre à tonyfalcon81

17

le_pseudo_ca_sert_a_rien, le 9 aoû 2008 à 14:02:32

J'ai msn 8.5
Je me suis connecte hors ligne pour bloquer kkun
ensuite je l'ai bloque et suis repasse "en ligne"
Et la tous mes contacts sont hors ligne ! Vu que c'est tres improbable et qu'on est samedi midi, je décide de lancer
msn sur mon portable. Et la plein de contact appraissent "en ligne"
Je me reconnecte sur mon ordinateur fixe. Plus rien tous hors ligne !
Ca me saoule :-@
Kkun a une idée ?

Répondre à le_pseudo_ca_sert_a_rien

18

mercidieu1000, le 17 sep 2008 à 15:49:50

Bonjour j'ai le meme probleme . tous mes contacts j les voient hors ligne en plus quand j vx exporter mes contacts il me donne vous n'avez pas de contacts alors que j'ai 23 contacts
merci de votre aide

Répondre à mercidieu1000

19

Yann66, le 24 oct 2008 à 17:14:55
  • +1

Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème, tous mes contacts me voient Hors Lignes alors que je suis en ligne, et vice versa, je les voient tous Hors Ligne alors qu'ils sont en ligne... J'ai bien galéré pour fixer ce problème alors voici mes conclusiosns si ça interresse quelqu'un...

Voici ma démarche pour résoudre mon problème...

D'abord il faut savoir que le problème ne vient pas d'un client messenger en particulier ( MSN, aMSN ou Pingin ) mais du serveur Live Messenger...
Il semble qu'utiliser différents clients pour se connecter sur son compte MSN fini par provoquer des bug au niveau du serveur.

Alors tout simplement je me suis connecté sur Web Messenger à mon compte, j'y ai vu les contacts réellement connectés, je n'y suis par resté... mais depuis je vois tous mes contacts à partir d'MSN ou d'aMSN et ils me voient, par contre je pense que ce Bug reviendra, je ferai alors la même manip...

Faites moi savoir si cette solution fonctionne aussi pour vous...

Répondre à Yann66

28

sam57, le 15 fév 2009 à 22:27:45

Slt yann jvoulé te demandé g installé msn messenger sur mon mobile et g 2 adresses msn mé sur les 2 adresses dès que je me connecte mes contacts sont tous hors ligne alors qu'il sont bien connecté. Et j'apparais sur leur adresse comme étant en hors ligne. Dès que je me connecte sur mon pc je vois les contacts en ligne donc le problème provient du mobile. Mais je vois pas du tout la solution. J'attends ta réponse si ta une solution. Merci

Répondre à sam57

31

dam76, le 30 mai 2009 à 11:05:19

Bonjour,j'ai le meme problème que toi mais je n'ai pas compris ce que tu as fais pour résoudre le problème!
J'ai deux adresses msn et c'est peut etre ça qui cause un problème,tu peux m'expliquer en détail comment tu as résolu ça stp...
merci d'avance

Répondre à dam76

20

moon, le 16 nov 2008 à 14:41:43

Euu oui moi jveu ptetre te repondre ta comben de contacte deja??????????

Répondre à moon

25

abdelhak, le 24 déc 2008 à 13:12:39

Tres grand probleme quel q uin a peut rentrer dans mon msn et a changer il a mets abdelhak je suis un bolos du 93
il faut absolument me repndre a sa svp merci

Répondre à abdelhak

29

KillerofMSNfuckingSpAm€r, le 7 avr 2009 à 00:51:00

Whao, mais vous êtes graves ! Ca va vous tuer de savoir si quelqu'un vous a bloqué ou supprimé alors que vous avez peu de chances de le rencontrer pour de bon ???

Le niveau en France s'abaisse. Sarko disait vrai: la France d'en haut et la France d'en bas... lol

Répondre à KillerofMSNfuckingSpAm€r

30

bapt@17, le 2 mai 2009 à 02:07:49

Alors tout d'abord ,bonjour . la personne qui va sur ton msn ne peut etre que quelqun que tu connai . soit tu a donner ton mot de passe soit on ta hacker ton msn dans se cas change ton mot de passe si ca ne marche pas alors va sur you tube et marque "comment enlever un virus espion de mon msn " jespere t'avoirr aider cordialement

Répondre à bapt@17
Collection CommentÇaMarche.net