Rechercher : dans
Par :

Contrat de travail

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 20:23:47 petitemaman, le 17 mai 2008 à 14:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je me permet de mettre ce message car je souhaite s'avoir ou je peut telecharger et puis imprimé un contrat de travail si qq'un peut m'aider je vous remercie mille fois cela et urgent

Meilleures réponses pour « contrat de travail » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Contrôle de l'intégrité des serveurs VoirContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une...

1

dudu134, le 17 mai 2008 à 14:21:55

Bonjour, regarde sur ce lien :
http://prudhommesisere.free.fr/modele/modeles.htm En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

2

petitemaman, le 17 mai 2008 à 14:31:41

Merci beaucoup c'est spuer j'ai tous ce que je cherche milleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fois merci a toi

Répondre à petitemaman

3

dudu134, le 17 mai 2008 à 14:58:32

De rien, bon week end à toi En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

4

kinit, le 24 jui 2008 à 20:23:47

Bonsoir,

je voudrais avoir des model de contract de travail , que ce soit CDD ou bien CDI,

Répondre à kinit