rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème serveur proxy

Posté par catzz62, le vendredi 16 mai 2008 à 14:54:50
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide car je n'arrive plus depuis 3 semaines a me connecter a Msn. J'ai eu un problème de connexion internet et j'ai du changer de navigateur, j'ai maintenant Mozilla Fox et depuis ce temps là je ne peux plus me connecter sur Msn. Quand je fais "réparer" c'est le serveur proxy qui pose problème, qqun pourrait t'il m'aider? j'ai windows XP edition familiale.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à catzz62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ronhy56, le vendredi 16 mai 2008 à 14:57:40
tu as Désinstallé Internet Explorer ?? Car pour se connecter, MSN se base sur Internet Explorer
Répondre à Ronhy56

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 catzz62, le vendredi 16 mai 2008 à 15:01:22
Non je n'ai pas desinstallé internet explorer j'ai du changer de moteur de recherche (google) qui ne parvenait plus a se connecter maintenant j'ai le moteur de recherche Mozilla fox
Répondre à catzz62
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/05 08h49Installation projet vb.net pb serveur proxy3
15/05 15h53Serveur proxy2
16/04 22h25Application ouvrant un serveur proxy6
10/03 22h44Serveur Proxy en reseau2
Plus de discussions sur « Serveur proxy »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AnalogX Proxy 4.14AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Télécharger SharpReader 0.9.7.0SharpReader - SharpReader est un agrégateur RSS/Atom pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Main features ...Catégorie: RSS
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Serveur proxy »