rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java frame

Posté par hanakarim, le vendredi 16 mai 2008 à 13:39:56
Bonjour,
je suis entrin de creer une petite application .
je veut lors de l execution afficher une frame1 (reste preste 3 sequende) apre elle affiche une frame qui contien le menue generale.
question ; comment je peut faire ca? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hanakarim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 invité, le mardi 24 juin 2008 à 10:20:21
Je ne connais pas en détail, mais la solution est dans les timers, qui déclanchent une action tous les certains temps....
Répondre à invité
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger .NET Framework 3.5 3.5.NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « java frame »