Don de quad grosse arnaque

linecenob - 15 mai 2008 à 22:20
 JULES - 2 oct. 2008 à 18:58
bonjour

nous avons repondu a une annonce don de quad, sans y croire.
nous contactons la personne par mail et il nous reponds en nous donnant ces coordonnées tél, il s'appelle daniell rangan et il est ingenieur agronome et voyage beaucoup donc c'est pour ça qu'il donnait son quad.seul hic le quad est en afrique alors il nous donne le site d'un transporteur mais en anglais impossible de comprendre. donc nous laissons tomber.
ensuite 2 semaines plus tard nous recevons un mail, nous disant que le quad est à lille que si on le veut toujours nous n'avons que 513euros a payer.donc nous etions ok,il nous donne le nom du livreur et ces coordonnees pour convenir de la date de livraison ainsi que les coordonnees de son comptable pour envoyer l'argent au benin par western union.
la livraison est prévu un mardi pour 18h (bureau de poste fermé), nous lui disons que tant que nous n'avions pas le quad pas de paiement il est ok, nous avons le transporteur au tel qui nous dit qu'il nest pas très loin de notre ville et nous avons le donneur au tel qui nous demandait ou en était la livraison. 18h toujours pas de quad, nous tel le transporteur qui nous dit qu'il a fait un detour pour livrer autre chose et qu'il arrriverait plus tard, le donneur nous contacte on lui dit qu'on le paiera le lendemain matin a la premiere heure dès que nous aurons le quad le soir prévu. il est ok. on recontacte le livreur qui comme par hasard n'est plus joignable. nous n'avons jamais recu le quad et nous n'avons plus eu de nouvelles du donneur. nous avons echappé belle à une grosse arnaque mais la facture de tel a été importante.
je tiens a vous donner les coordonnées des arnaqueurs afin que cela n'arrive pas à d'aures

donneur: daniel rangan daniel.rangan@gmail.com n°gsm:0022995889387
livreur: karne heavys 0642088622

ils ont été très persuasifs jusqu'à la dernière minute
j'espère que notre experience servira
attention aux cadeaux empoissonnés

2 réponses

j'ai fé pareil ya d personne ki donne d voiture donc je les zé envoyé un email poiur savoir si cété vrai mé si il me demande de l'argent je ne le verai pa
0
LE MÊME CAS POUR UN SPYDER CAN-AM NEUF PRIX METRO 18000EUROS PRIX A DISCUTER , CONCLU A 5000EUROS
MAIS LE VENDEUR DEMANDE 800EUROS DE PARTICIPATION AU FRAIS D'EXPEDITION. APRES PLUSIEURS CONTACT
IL FINIT PAR PRENDRE CONTACT PAR TELEPHONE SURTOUT APPEL PRIVE MAIS DANS LES PRECEDANTS MESSAGE
LE NUMERO DE TEL A +10CHIFFRES ==> ARNAQUE ABSOLUE LE N° EST A L'ETRANGER EN AFRIQUE POUR PAS CITER. TOUS CONTACTS HORS DE FRANCE ET DOM SONT DES ARNAQUES A 1000%. JULES VOUS CONSEIL DE RESTER CHAUVIN.
0