Suppression TR/Click.Agent.aig
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15 mai 2008 à 17:37
Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 20:54
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A voir également:
- Suppression TR/Click.Agent.aig
- Forcer suppression fichier - Guide
- Google tr - Télécharger - Traduction
- Suppression page word - Guide
- Suppression compte instagram - Guide
- Suppression cookies - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 17:39
15 mai 2008 à 17:39
Salut cliques sur "delte" puis fais ceci:
Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "report" tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.
Mode sans Echec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "report" tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.
Mode sans Echec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
Bonsoir,
je ne sais pas si tu as tjs ton pb avec TR/CLICK.AGENT.AIG. Je l'ai eu également aujourd'hui et AVIRA n'arrivait pas à l'effacer.
Alors j'ai éteint mon PC, je l'ai relancé et j'ai demandé à AVIRA de faire un nouveau scan et depuis TR/CLICK.AGENT.AIG a disparu.
Peut etre qu'en eteignant et rallumant le PC, j'ai telechargé une nouvelle version d'AVIRA qui a su traiter le trojan...
Simple hypothèse: je suis nul en informatique. Tjs est il que TR/CLICK.AGENT.AIG. a disparu.
Et quand je vais consulter les "events" d'AVIRA, l'un d'entre eux me dit que le trojan a été supprimé...
N'oublie pas d'indiquer si ton pb a été résolu, cela fait tjs plaisir...
je ne sais pas si tu as tjs ton pb avec TR/CLICK.AGENT.AIG. Je l'ai eu également aujourd'hui et AVIRA n'arrivait pas à l'effacer.
Alors j'ai éteint mon PC, je l'ai relancé et j'ai demandé à AVIRA de faire un nouveau scan et depuis TR/CLICK.AGENT.AIG a disparu.
Peut etre qu'en eteignant et rallumant le PC, j'ai telechargé une nouvelle version d'AVIRA qui a su traiter le trojan...
Simple hypothèse: je suis nul en informatique. Tjs est il que TR/CLICK.AGENT.AIG. a disparu.
Et quand je vais consulter les "events" d'AVIRA, l'un d'entre eux me dit que le trojan a été supprimé...
N'oublie pas d'indiquer si ton pb a été résolu, cela fait tjs plaisir...
Salut je l'ai aussi ce trojan, je viens d'essayer le truc avec le mode sans échec mais sans succès le virus est de retour.
Sinon j'ai vue qu'il était dans un fichier de mise à jour symantec (norton) et je l'ai cherché sur mon disque dur sans succès, je comprends pas trop sur le coup :s
Merci d'avance
Sinon j'ai vue qu'il était dans un fichier de mise à jour symantec (norton) et je l'ai cherché sur mon disque dur sans succès, je comprends pas trop sur le coup :s
Merci d'avance
Re alors as tu fini le scan si tu as fini poste le rapport stp. Et fais un scan en ligne avec Internet Explorer stp:
BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm
Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel.
BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm
Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel.
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17 mai 2008 à 18:20
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Merci pour ton msg mais le problème est résolu en installant la nouvelle version "2008" de Norton 360.
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
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17 mai 2008 à 18:21
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Oui mais comme BitDefender est meilleur que Norton je te conseille de faire quand meme une analyse.
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Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 18:35
17 mai 2008 à 18:35
J'ai l'impression que cette version 2008 est vraiment plus puissante que les précédentes mais je vais suivre ton conseil et essayer BitDefender.
Je te donnerai le résultat.
A+
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17 mai 2008 à 18:37
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Ok @ toute.
15 mai 2008 à 18:27
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