Utorrent en français sous vista

Résolu/Fermé
spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 13 mai 2008 à 22:56
 bablur - 27 avril 2009 à 06:57
Bonsoir à tous,

Je crois que je vais finir par me taper la tête sur les murs !!!!
Voila bien deux heures (si c'est pas plus) que je cherche à passer utorrent en français sous vista.

J'ai consulté les innombrables posts à ce sujet sans jamais y arriver, faut-il sortir de saint cyr ? mes deux icônes st sur mon bureau, est-ce que qq'un a une idée du comment je dois transférer le patch français sur utorrent en question ?

Merci sincèrement de votre aide je n'y arriverai pas toute seule et je sature !!!
A voir également:

19 réponses

spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 3
14 mai 2008 à 13:32
Alors voici la procédure (j'ai appliqué à la lettre ce qu'a dit cleloup) :

1 - Vous téléchargez utorrent et le patch français.
2 - Vous ouvrez utorrent et vous le refermez complètement.
3 - Vous allez dans C:\Program File, et là il y a un DOSSIER utorrent. Dans ce dossier, on retrouve l'icône verte de utorrent.
C'est à cet endroit précis que vous devrez mettre le fichier patch français, juste à côté de l'icône verte. Ensuite vous renommez le fichier du patch français en lui donnant exactement le même nom que l'icône verte (ex: si l'icône verte s'appelle uTorrent appelez le fichier uTorrent aussi !). Refermez le dossier.
4 - Ouvez utorrent, allez dans OPTIONS puis PREFERENCES puis le premier onglet GENERAL : tout au dessus vous avez la langue (ou language) où : soit il n'y a rien, soit il y a ENGLISH. Vous allez donc sur ce menu déroulant, qui vous proposera FRENCH. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur la case d'à côté à droite, normalement on vous propose MORE et vous trouverez ensuite FRENCH dans le menu déroulant.
Si toutefois vous n'avez toujours pas FRENCH, alors il faut recommencer, c'est à dire fermer utorrent, allez vérifier dans C:\Program Files qu'il y a bien le fichier patch français avec utorrent...Et rouvrir utorrent et recommencer la procédure OPTIONS puis PREFERENCES...

Et ça finira par marcher !!!! Suivez bien à la lettre car un seull élément non respecté et rien ne va !!!
Bon courage !!
3
je ne comprend rien du tout, j'ai beau appliquer a la lettre ce que vous avez marqué, je n'y arrive pas.
je ne odis pas être douée.
et au debut de l'instalation, il me demande un code, je doit pousser une fenètre mais, celle ci ne veut pas souvrir.
0
Salut j ai suivit tes instruction mais quand j ouvre programe et utorrent je ne voit pas le dossier a cote de l icone verte je les telecharge sur le lien que l on ta dit mais quand je le refait il me dit y a deja le dossier mais je le voit pas pourait tu m aide slt plait
0
un grand merci pour le détail de l'explication!!!!!!!!
0
Bonjour,

Je viens de respecter à la lettre la procédure lorsque j'ouvre µtorrent j'ai bien le choix du Français je valide je relance et rien ne se passe je suis tjs en anglais
Merci de me faire part de tes observations elles seront les bienvenues
kiki
0
spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 3 > kiki
27 janv. 2009 à 20:23
Salut,

Bein écoute je viens de réessayer la procédure sur un utorrent en anglais, ça fonctionne toujours, et ça reste en français ensuite.
Je vois pas trop pourquoi ça fonctionne pas pour toi, une fois que c'est en français ça le reste sauf si tu changes la langue normalement.
Enregistres bien tes modifs, je vois pas ce qu'il peut se passer.
0
kakobubu Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 5
13 mai 2008 à 23:04
Salut! Alors c'est tout simple. Crée un dossier quelconque et enregistre µtorrent et le patch. Renomme le patch "utorrent.lng", et lance µtorrent...Et normalement c'est en français! A+
2
spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 3
13 mai 2008 à 23:16
grrrrr !!

ça marche pas bon sang ! j ai crée un dossier mis utorrent et le fichier dedans renommer le fichier qui s appelle deja utorrent.ing et j ai pas le français ???
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36 > spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
13 mai 2008 à 23:20
Il faut installer Utorrent.
Le lancer, l'arreter.Mettre la traduction situé dans mon poste précédent dans le même répertoires de utorrent.

relancer utorrent.

si cela ne fonctionne toujours pas.
Créer le repertoire lang dans le repertoire de utorrent

donc ce qui te fais c:\program file\utorrent\lang.

mettre une copie du fichier lang dedans également

ps tu dois quitter utorrent, mefie toit qui ne soit pas à coté de l'horloge en bas. C'est pas en cliquant sur la croix que ca s'enlève mais en faisant quitter en fais un clic droit dessus.
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
13 mai 2008 à 23:01
Bonjour

Il suffit de mettre le fichier
que tu télécharger ici : http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=8179

dans son répertoire."C:\Program Files\uTorrent\"

tu redemarre utorrent

tu va dans préférence et tu choisis le français tout simplement.

la manoeuvre c'est surtout de mettre le fichier lang a coté de utorrent.exe.

sinon ça fonctionne pas.
1
Peut tu m aide sais tu comment je peut faire j ai installe un jeu pc mais des que je veut y joue ca va pas il me demande cd original mais j ai aucun cd jeu telecharge merci de ton aide
0
spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 3
13 mai 2008 à 23:35
Allelouia !!!

Un grand merci à vous après une galère laborieuse j'ai redémarrer utorrent une bonne dizaine de fois !
Mais ça marche.

Encore merci de votre patience et bonne soirée.
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
14 mai 2008 à 07:41
tu as fais quel procédure pour que les gens le sache la prochaine fois qu'il cherche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R47 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 1
26 mai 2008 à 20:23
Merci Bcp ca marche du tonnerre!!!
0
spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 3
26 mai 2008 à 20:45
Hi !

Eh bien tant mieux je suis bien contente si ça peux servir, pour une fois que c'est moi qui peut aider les autres et pas le contraire ça fait plaisir !!
0
hello tout le monde!
alors moi j'ai désinstaller utorrent, j'ai télécharger grâce au lien d'un des messages d'au-dessus le dossier "français" on va dire. il s'est mis automatiquement sur le bureau. j'ai installé utorrent. et là, ca sest fait automatiquement, et utorrent est en français, t le "fichier pour mettre en français" a disparu.
en mm temps, je suis pas très doué donc cest possible que j'ai télécharger un utorrent français et que je m'imagine tout ça... mais je vais pas le refaire que pour tester!
bon courage
0
Bonjour tout le monde,
voila je m'adresse a vous car je voi ke bocou de problème on été résolut.
je narrive pas a instaler utorrent, je reste blokén au code d'accés kil ne veut absolument pas me mettre.
merci deme répondre au plus vite.
0
spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 3
28 mai 2008 à 19:13
HI

Je sais pas si t as deja eu ta reponse mais normalement tu dois faire un topic pour ton propre probleme.

Je ne comrpends pas tres bien : quel code d acces ?
0
Bonjour,
cela fait quelques mois que j'ai installé utorrent sur mon pc et apres toutes les tentatives de mettre utorrent en français je n'y arrive pas!!!
J'ai suivi toutes les instructions mais mon pc ne veut pas telecharger le langage pack. Il me met invalide!
Comment puis-je faire svp? Et y-at-il un langage pack spécifique à mettre?
0
spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 3
2 juin 2008 à 11:42
Salut Didibang,

Dis moi est ce que tu as bien télécharger le pack avec le lien ci dessus ?

Je te renote : http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=8179
0
didibang Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 15:14
Salut
Oui c'est bien celui là que j'ai essayé de telecharger mais il me met invalide!
J'essaie de me débrouiller comme je peux avec la version en anglais. Ensuite, je constate depuis quelques temps qu'à chaque fois que je telecharge des films, il me met error. Les films telecharge un peu ensuite il se bloque et je ne comprend pas pourquoi!?! Comme se matin, 3 films m'ont mis error! Est-ce que tu pourrais m'aider stp à comprendre ce qu'il se passe? Je l'ai désinstaller hier soir et je l'ai réinstaller mais rien n'y fait, il me met très souvent error sur mes telechargements!
0
spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 3 > didibang Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 16:25
bah alors je pense pas que ce soit juste un problème de pack en anglais, mais un problème de téléchargement tout court.

Alors la on rentre ds la technique informatique et je t'avoue que je serais de très mauvais conseil puisque je ne pense pas être assez calée pour donner des conseils techniques !

Cependant, vérifie si tes ports sont ouverts...mais je t'avoue encore une fois que je suis pas sûre de ça !!!

Si j'étais toi, je créerai mon propre topic avec le problème que tu viens d'exposer, c'est à dire "error" car là il ne s'agit plus du pb de téléchargement de pack anglais utorrent.

Et je souhaite que qq'un qui s'y connait plus que moi en technique puisse t'aider !!!! Je voudrais pas te dire n'importe quoi.
0
didibang Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 > spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
2 juin 2008 à 22:28
SAlut
Je te remercie quand même d'avoir éssayé de m'aider! Je vais laiiser ça comme ça jusqu'a ce que quelqu'un puisse m'aider. Merci et bonne soirée.
0
Salut j est installe torrent et quand je clic sur ton lien il me dit ok mais quand je vais dans le dossier je ne le voit pas et j ai pas le francais que anglais pourai m indique la solution slt plait je te remerci
0
spisdi Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 3 > louping
2 juin 2008 à 20:49
Salut looping,

Tu dois suivre à la lettre les annotations et tout va fonctionner tu verras, tout est détaillé, recommence plusieurs fois s'il le faut mais ça finira par marcher !
0
VOILA; j'ai essayé de passer le WINDOWS XP SUR MON TOSHIBA P200 ........... AH §§§§§§§§§§§§
AUCUN DISQUE DUR PRESENT .............
LE VOILA LE PROBLEME LE WINDOWS XP ACTUEL ET SUR NOS MARCHE NE RECONAIT PAS LES DRIVERS SATA DON ET APRES PLUSIEURS RECHERCHE (un essaie avec driver sata a200) j'ai crée un windows avec nlite biensur avec pilote sata driver A200, mais ça na rien donné tj aucun disque dur présent lors de détéction .
a mon avis poour que le windows xp reconait les driver sata il faut un lecteur disquette externe, malheureusement ce toshiba ne le possède pas .

ma question est: est cequ'il qu'elqu'un possède un windows d'origine contient les drivers sata pour toshiba satelite P200

merci
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
4 juin 2008 à 22:11
j ai un cd xp avec tous les drivers sata integré

tu veut que je te l'envoie par dl.free.fr?
0
merci je vais reesaye te tient au courant peut tu m aide sur un autre probleme ou si tu connais une personne j est installe un jeu pc mais quand je veut le metre en route il me dit a chaque fois veuillez insere cd original ces galere pas moyen de trouve aide moi merci pour ton aide
0
slt
je voulais un coup de main pour téléchargér gratuitement autocad n importe quelle version
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
27 juin 2008 à 10:12
va chez la fnac.
0
Hello!
Juste pour info j'ai aussi eu le meme probleme avec utorrent en fr sous vista. Apres la copie du fichier utorrent.lng dans le dossier de l'exec utorrent.exe il faut ouvrir utorrent en tant qu'admin (clique droit ouvrir en tant qu'administrateur) et la ca marche ;)
0
ptittaz56 > teebo
16 juil. 2008 à 00:00
alors la franchement, merci mec car sa fait 2 heures que je me galère à éssayer de le mettre en français et toi t'arrive là comme sa et tu dis: il faut faire clic droit et se mettre en admin.

et put..... sa marche nikel. merci mec. t'es un as.
0
ca a marché!!

il faut bien garder par contre le ".lng", ce qui fait comme nom pour le pack langue "uTorrent.lng"

MERCIMERCIMERCI

bon mtnt fau que je vois ce pb de port...
0
Charge plutôt ça http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=1261­6
Charge-le puis exécute-le.
Ouvre le avec µtorrent.
Si ce n'est pas en français met le.
0
rien a faire, moi je n'y arrive pas
il parait que c'est cause de windows vista
j'ai fais tout ce que vous avez dit, rien n'y fait
tout télécharger...
leseul truk que je n'arrive pas a faire, c'est "il faut ouvrir utorrent en tant qu'admin (clique droit ouvrir en tant qu'administrateur" quand je fais clic droit, sa ne m'affiche pas ça
aidez moi s'il vous plait, j'en peux plus :/
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
18 avril 2009 à 15:52
Salut,

Ne vous compliquez pas la vie, µTorrent est accessible en français avec une simple recherche Google.
0
j'ai beau fair tous les site de google, je ne trouve rien
sa marche que pour xp, mais pas vista
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
18 avril 2009 à 15:57
Mais il n'y a pas besoin d'être traducteur pour comprendre le programme non plus... C'est pas de la littérature quand même.
0
0