Rechercher : dans
Par :

Machines virtuelles dans VirtualBox

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 23:23:37 altrensa, le 13 mai 2008 à 22:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée des disque durs virtuels sous VirtualBox, j'ai installé des machines dessus et je m'en servais tranquillement puis j'ai formaté mon PC en prenant soin de conserver les dossiers de machines virtuelles et de disque durs virtuels. Cependant, après avoir réinstallé mon PC et configuré VirtualBox pour qu'il aille chercher les machines et disques à l'emplacement où ils sont, j'ai importé les disque durs sans soucis mais je n'arrive pas à importer les marchines virtuelles. Quand je les recrée, il me dit "already exists"...

D'avance merci de votre aide.

Altrensa

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Machines virtuelles dans VirtualBox » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...

1

altrensa, le 13 mai 2008 à 23:23:37

Salut,

En fait je viens de trouver la solution, il suffit de supprimer les fichiers ".xml" des dossiers de machines virtuelles et de recréer les machines en questions avec le même nom en utilisant les disque durs virtuels existants.

Merci à tous.

Altrensa

Répondre à altrensa
Collection CommentÇaMarche.net