Rechercher : dans
Par :

Acné sévère

bastos2500voltes, le 13 mai 2008 à 11:01:47
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,je viens justement pour demander une aide sur le traitement des acné qui ne me lache depuis 6 ans peut etre,les produits j'en connais vraiment malheureusement ça ne marche pas avec moi,et encore pire je connais tous les dermato par leurs noms,svp je voudrais vraiment m'ensortir de cette histoire,en attente d'une réponse favorable,je vs remercie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « acné sévère » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Exemples de délits VoirMalgré les sévéres sanctions prévues pour les délits et infractions informatiques, celles-ci sont rarement mises en oeuvre. En effet la sentence est en général un an d'emprisonnement. Voyons quelques cas : Après avoir violé la sécurité de...

1

irongege, le 13 mai 2008 à 11:03:26

Bonjour

je pense que tu question serait mieux ICI T'affole pô, ça va viendre !!!!!