Rechercher : dans
Par :

Ajouter des effet sur virtual dj

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:30:17 Abeca6, le 12 mai 2008 à 13:26:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n'y arrive pas !

Si quelqu'un peu m'aider ! Merci a tous et a toutes

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Dj Pix'S, le 28 mai 2008 à 10:24:12

Salut
Alors pour installé des d'effets c'est pas compliqué !
déjà sa ne s'installe pas, sa ce place.
Poste de Travail puis Disque dure C: puis Programme files puis virtual Dj et enfin Effet
Tu fais copier collé les effets que tu a sur ton bureau dans le dossier Effets et tu démare Virtual Dj
Tien moi au courant si sa a fonctionné
a+ Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

3

solo, le 17 aoû 2008 à 14:39:34

Salut DJ Pix'S

Désolé mais je veux moi aussi charger des effets dans vdj version 5 mais ton explication reste confuse pour le petit bircoleur en informatique que je suis ! peux tu être plus clair???

Répondre à solo

4

Dj Pix'S, le 17 aoû 2008 à 14:50:00

Bonjours solo,

Alors pour plus de précision:

Démaré puis poste de travail puis disque dure (C:) puis programme files puis virtual dj puis skins

une fois dans ce dossier tu copie tous les skins que tu a dans lc dossier la et tu redémare virtual dj

Ensuite pour pouvoir les métres: Dans virtual DJ tu van dans configuration et skins et la tu change en métten celui que tu veus (il seront tous afficher t'aura plus cas choisir ton bonheur)

Tien moi au courant !

bonne journée
Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

5

solo, le 17 aoû 2008 à 14:58:41

Re salut et merci !!

du coup j'ai trouvé une autre info !! j'ai collé tous mes effetc dans programme files vdj plug in sound effects !!!! par contre comment les retrouver une fois que tu as ouvert vdj?????

Répondre à solo

6

Dj Pix'S, le 17 aoû 2008 à 15:01:52

Désolé j'ai mal lu je croyai que tu parlé des skins alors que tu parlé des effets

bah tu ouvre virtual dj et tu va dans Effets et ils sont sur la gauche !

Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

7

solo, le 17 aoû 2008 à 15:05:11

Je le sais bien !!!!! mais j'ai beau avoir rajouté toute une pléiade d'effets nouveaux ce sont toujours les memes qui apparaissent !!! (beatgrid, flanger, keychanger etc...)

Répondre à solo

8

Dj Pix'S, le 17 aoû 2008 à 15:12:12

Dans le dossier Effets de prorgamme files...effets

ta mi que les effets .dll que tu a telecharger

ou

ta mi un dossier entier ?

Répondre à Dj Pix'S

10

Dj Pix'S, le 17 aoû 2008 à 15:24:27

C''est bon alors c'est comme tu a fais !

Mais mtnt pourquoi tu les voi pas dans VDJ !

c'est bisard !

normalement une fois qu'il sont mi tu les voi directement dans effets et ta une grande liste (tous écrit en blanc)

et toi tu a quoi ?
Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

12

Dj Pix'S, le 17 aoû 2008 à 15:28:23

Regarde dans Mes documents si ta pas un dossier VDJ aussi !
Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

9

solo, le 17 aoû 2008 à 15:14:46

Pleins d'effets !! c'est quoi la difference??????

Répondre à solo

11

solo, le 17 aoû 2008 à 15:26:01

Toujours les memes (j'en ai sités quelques uns !!!!

Répondre à solo

13

solo, le 17 aoû 2008 à 15:31:24

J'en ai un !!!!!!

Répondre à solo

14

Dj Pix'S, le 17 aoû 2008 à 15:33:28
  • +1

Bah si ta un dossier EFFETS bah met tes effets dans celui la Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

15

solo, le 17 aoû 2008 à 15:37:24

Bingo !!! c'était ça !! ils apparaissent tous désormais !!!! dernièr renseignements et aprés je te fous la pais promis !!! comment faire pour que les mix s'enregistrent dans mes documents???

Répondre à solo

16

Dj Pix'S, le 17 aoû 2008 à 15:43:26

Dans VDJ tu va dans REC puis config puis tu configure dans le dossier que tu veus que sa aille !!

tu me dérange pas ;) Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

17

solo, le 17 aoû 2008 à 15:53:57

J'ai mis file : mes documents seb.mp3 !!!

et encoder : Mes documents\VirtualDJ\plugins/lame_enc.dll

ça enregistre mais je sais pas ou ç a va????

Répondre à solo

18

Dj Pix'S, le 17 aoû 2008 à 16:00:12

Bah sa va dans Mes documents normalement

Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

20

solo, le 18 aoû 2008 à 17:15:36

Salut dj fix !!!!! en vacances???? :-)

J'ai toujours le même souci !! impossible d'enregistrer mes mixs dans mes documents !!!!!! c'est dommage avec les nouveuax effets on peut faire des trucs sympa!!

Répondre à solo

21

Dj Pix'S, le 19 aoû 2008 à 00:58:45

En vacance Oui !
Mais occuper aujourd'hui désolé !

La ou tu a mi a enregistré: Mes documents seb

- Pourquoi Seb (je sais sa doit étre ton prénom) mais normalement c'est juste documents

ensuite regarde bien SI:
-enregistre (le temps défile ainsi que la taille de la musique)
-tu a bien mi un nom a ta musique quand elle s'enregistré
-ta bien mi sur Auto-Start (L'enregistrement ce lance lorsque tu fait Play sur une des deux platines)

ensuite tien moi au courant !

---

Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

22

solo, le 20 aoû 2008 à 08:44:03

Salut dj pix,

Pour en revenir àl'enregistrement de mes mix sur le pc ! je suis toujours aux fraises..... Je suis quand même arrivé à un moment à l'enregistrement mais sans savoir ou cela atterrissait !!!

J'avais une autre question car je veux acheter un pc portable et une console hercule rmx !!!!!! la version de virtual dj livrée avec, est semble t'il reduite à sa plus simple expression !!! peux t'on ensuite l 'enrichir???? via le site de virtual??? combien cela coute?? celle que j'ai actuellement sur le pc (version 5) est elle adaptable dans ce cas??? et enfin !!! as tu eu des échos de cette fameuse console hercule rmx (j'ai un peu potassé sur le net :-)

Merci,

Sébastien

Répondre à solo

23

Dj Pix'S, le 20 aoû 2008 à 10:33:05

Re solo !

Alors j'ai moi même une hercules Dj console mk2 et je te la conseil pour un debut !

Pourquoi? parce que dessus il y a la pré-écoute des musique et une entre microphone.

Ensuite la version fourni avec et la 3.4 et elle suffi pour une soirée ou autre.

L'hercule dj console mk2 peut fonctionné avec la version 5.0 mais est moins facile d'utilisation quand t-on débute
car les bouton de l'hercules sont exactement les même que ce que tu voie sur ton PC donc mieux a utilisé.

Je râlé moi aussi quand j'ai vue que c'était la version 3.4 mais j'en suis très content maintenant.

Pour les modification tu pourra changer les skins que tu peu télécharger sur le site officiel virtual dj.

âpres inscription (quand tu aura reçu ta console de mix (pour le Serial)) tu pourra télécharger tous ce qui concerne ta version (3.4 home édition) sur le site: skin-samples-effets.

je l'ai acheté 180€ sur Amazone.fr mais maintenant les prixs on du baissé tu doit surement trouvé moins cher.

je te la conseil pour débuté, mais c'est très différent des vrai platine et plus facile a mon gout. Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

24

solo, le 20 aoû 2008 à 13:24:57

Salut pix's

Plus facile c'est sur !!!! au départ je voulais acheter les platines vynil technics mk2 (la ref) ou bien des numarks avec mixer et tout mais c'est super cher !!!!! j'ai decouvert virtual dj et la ça change tout !!!!! Je te parlais de la Hercule RMX (la dernière) qui à l'air vraiment super !!!!! j'ai vu une démo sur le net c'est cool !!! La version de virtual dj qui accompagne la RMX est la : VirtualDJ 5 DJC Edition version PC ???? A priori c'est une version simple mais sans en savoir davantage !!!! je dois aussi me renseigner sur les pc portables pour savoir les meilleures affaires et les capacités pour faire de bon mix !!!!!

Pour l'enregistrement de mes mix (désolé de revenir avec cela sur le tapis) j'en suis toujours au même point

Répondre à solo

25

Dj Pix'S, le 20 aoû 2008 à 16:18:59

Laisse moi ton adrésse pour te contacté en privé et je vérrai ce que je pourrai faire ! si tu veu de l'aide a distance a ma façon !

tien moi au courant Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S

26

solo, le 20 aoû 2008 à 16:27:30

Sebastien.boudra@aliceadsl.fr

Merci,

Répondre à solo

27

selfdj, le 20 déc 2008 à 20:23:10

Avec ta sourie, tu va direct a l'icone de virtual dj sur le bureau
tu clique avec la droite, tu va a propriete ensuite une fenetre apparait
tu aurra le choix en 3, tu clic sur rechercher la cible
une autre fenetre s'ouvre
il ya des icones ex:effects - samples - ect...
tu colle les effects que t'a dans l'icone effects en l'ouvron bien sure
tu ferme le tout tu redemare virtual dj va a effects normallement elles seront la
selfdj@hotmail.com

Répondre à selfdj

19

solo, le 17 aoû 2008 à 17:49:59

Désolé je reprends en cours !! Bien justement cela n'y va pas.....................

Répondre à solo

2

sylvain, le 3 jun 2008 à 20:27:07

Comment faire pour avoir les effet de virtual dj gratuitement

Répondre à sylvain

28

mister-sim, le 29 déc 2008 à 14:49:28

Moi sais bisard...je ne trouve meme pas le fichier '' EFFET '' ...

est-ce normal?? :S

Répondre à mister-sim

29

dj mez, le 4 jan 2009 à 16:28:37

Vous pouve ontré dans la propriete de virtuel dj et les copie apartir deéffét et les metre dans la propiete de dossie ou vous voule onservir merci

Répondre à dj mez

30

saverio06, le 16 mar 2009 à 22:54:15

Les gars j'ai toujour pas de dossier effets sa me rend fou je peut pas ajouté mes efet quelqun peut m'aider ya pa moyen d'en creer un? merci a vous

Répondre à saverio06

31

saverio06, le 16 mar 2009 à 22:59:24

Up svp pck moi je ne toruve toujour aucun dossier effet

Répondre à saverio06

32

Blade17, le 27 mar 2009 à 01:00:07

Bonsoir à tous ! ;-)

Je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider.

Je me suis pris Virtual DJ 5.0 aussi. Je l'ai ouvert. J'ai les samples qui fonctionne bien mais les effets, eux, que ce soit pour les musiques ou pour les vidéos ne fonctionnent pas et pourtant j'ai les listes de chaque. Je m'en suis même téléchargé 2 et je n'arrive pas à les faire fonctionner.
De plus, je n'arrive pas à faire fonctionner la vidéo.

Peut-être qu'il me manque des fichiers que je ne sais pas.

S'il quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance ;)

Répondre à Blade17

33

Blade17, le 27 mar 2009 à 02:58:19

Re ! ;)

J'ai compris pour la vidéo grâce à la notice. En fait, c'est pour en mixer comme les MP3.

Par contre, je suis toujours bloqué au niveau des effets, que ce soit les effets audios ou vidéos.
J'ai beau cliqué dessus. Je ne vois rien après.

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Répondre à Blade17

34

djyoussefk, le 9 nov 2009 à 22:30:17
Répondre à djyoussefk
Collection CommentÇaMarche.net