| Salut
Alors pour installé des d'effets c'est pas compliqué !
déjà sa ne s'installe pas, sa ce place.
Poste de Travail puis Disque dure C: puis Programme files puis virtual Dj et enfin Effet
Tu fais copier collé les effets que tu a sur ton bureau dans le dossier Effets et tu démare Virtual Dj
Tien moi au courant si sa a fonctionné
a+
Dj Pix'S Répondre à Dj Pix'S | 3 solo, le 17 aoû 2008 à 14:39:34Salut DJ Pix'S
Désolé mais je veux moi aussi charger des effets dans vdj version 5 mais ton explication reste confuse pour le petit bircoleur en informatique que je suis ! peux tu être plus clair??? Répondre à solo | Bonjours solo,
Alors pour plus de précision:
Démaré puis poste de travail puis disque dure (C:) puis programme files puis virtual dj puis skins
une fois dans ce dossier tu copie tous les skins que tu a dans lc dossier la et tu redémare virtual dj
Ensuite pour pouvoir les métres: Dans virtual DJ tu van dans configuration et skins et la tu change en métten celui que tu veus (il seront tous afficher t'aura plus cas choisir ton bonheur)
Tien moi au courant !
bonne journée
Dj Pix'S Répondre à Dj Pix'S |
|
| 5 solo, le 17 aoû 2008 à 14:58:41Re salut et merci !!
du coup j'ai trouvé une autre info !! j'ai collé tous mes effetc dans programme files vdj plug in sound effects !!!! par contre comment les retrouver une fois que tu as ouvert vdj????? Répondre à solo | Désolé j'ai mal lu je croyai que tu parlé des skins alors que tu parlé des effets
bah tu ouvre virtual dj et tu va dans Effets et ils sont sur la gauche !
|
| 7 solo, le 17 aoû 2008 à 15:05:11Je le sais bien !!!!! mais j'ai beau avoir rajouté toute une pléiade d'effets nouveaux ce sont toujours les memes qui apparaissent !!! (beatgrid, flanger, keychanger etc...) Répondre à solo | Dans le dossier Effets de prorgamme files...effets
ta mi que les effets .dll que tu a telecharger
ou
ta mi un dossier entier ? Répondre à Dj Pix'S | C''est bon alors c'est comme tu a fais !
Mais mtnt pourquoi tu les voi pas dans VDJ !
c'est bisard !
normalement une fois qu'il sont mi tu les voi directement dans effets et ta une grande liste (tous écrit en blanc)
et toi tu a quoi ?
|
|
| 9 solo, le 17 aoû 2008 à 15:14:46Pleins d'effets !! c'est quoi la difference?????? Répondre à solo |
| 11 solo, le 17 aoû 2008 à 15:26:01Toujours les memes (j'en ai sités quelques uns !!!! Répondre à solo |
| 15 solo, le 17 aoû 2008 à 15:37:24Bingo !!! c'était ça !! ils apparaissent tous désormais !!!! dernièr renseignements et aprés je te fous la pais promis !!! comment faire pour que les mix s'enregistrent dans mes documents??? Répondre à solo | Dans VDJ tu va dans REC puis config puis tu configure dans le dossier que tu veus que sa aille !!
tu me dérange pas ;)
|
| 17 solo, le 17 aoû 2008 à 15:53:57J'ai mis file : mes documents seb.mp3 !!!
et encoder : Mes documents\VirtualDJ\plugins/lame_enc.dll
ça enregistre mais je sais pas ou ç a va???? Répondre à solo | Bah sa va dans Mes documents normalement
Dj Pix'S Répondre à Dj Pix'S | 20 solo, le 18 aoû 2008 à 17:15:36Salut dj fix !!!!! en vacances???? :-)
J'ai toujours le même souci !! impossible d'enregistrer mes mixs dans mes documents !!!!!! c'est dommage avec les nouveuax effets on peut faire des trucs sympa!! Répondre à solo | En vacance Oui !
Mais occuper aujourd'hui désolé !
La ou tu a mi a enregistré: Mes documents seb
- Pourquoi Seb (je sais sa doit étre ton prénom) mais normalement c'est juste documents
ensuite regarde bien SI:
-enregistre (le temps défile ainsi que la taille de la musique)
-tu a bien mi un nom a ta musique quand elle s'enregistré
-ta bien mi sur Auto-Start (L'enregistrement ce lance lorsque tu fait Play sur une des deux platines)
ensuite tien moi au courant !
---
Dj Pix'S Répondre à Dj Pix'S | 22 solo, le 20 aoû 2008 à 08:44:03Salut dj pix,
Pour en revenir àl'enregistrement de mes mix sur le pc ! je suis toujours aux fraises..... Je suis quand même arrivé à un moment à l'enregistrement mais sans savoir ou cela atterrissait !!!
J'avais une autre question car je veux acheter un pc portable et une console hercule rmx !!!!!! la version de virtual dj livrée avec, est semble t'il reduite à sa plus simple expression !!! peux t'on ensuite l 'enrichir???? via le site de virtual??? combien cela coute?? celle que j'ai actuellement sur le pc (version 5) est elle adaptable dans ce cas??? et enfin !!! as tu eu des échos de cette fameuse console hercule rmx (j'ai un peu potassé sur le net :-)
Merci,
Sébastien Répondre à solo | Re solo !
Alors j'ai moi même une hercules Dj console mk2 et je te la conseil pour un debut !
Pourquoi? parce que dessus il y a la pré-écoute des musique et une entre microphone.
Ensuite la version fourni avec et la 3.4 et elle suffi pour une soirée ou autre.
L'hercule dj console mk2 peut fonctionné avec la version 5.0 mais est moins facile d'utilisation quand t-on débute
car les bouton de l'hercules sont exactement les même que ce que tu voie sur ton PC donc mieux a utilisé.
Je râlé moi aussi quand j'ai vue que c'était la version 3.4 mais j'en suis très content maintenant.
Pour les modification tu pourra changer les skins que tu peu télécharger sur le site officiel virtual dj.
âpres inscription (quand tu aura reçu ta console de mix (pour le Serial)) tu pourra télécharger tous ce qui concerne ta version (3.4 home édition) sur le site: skin-samples-effets.
je l'ai acheté 180€ sur Amazone.fr mais maintenant les prixs on du baissé tu doit surement trouvé moins cher.
je te la conseil pour débuté, mais c'est très différent des vrai platine et plus facile a mon gout.
Dj Pix'S Répondre à Dj Pix'S | 24 solo, le 20 aoû 2008 à 13:24:57Salut pix's
Plus facile c'est sur !!!! au départ je voulais acheter les platines vynil technics mk2 (la ref) ou bien des numarks avec mixer et tout mais c'est super cher !!!!! j'ai decouvert virtual dj et la ça change tout !!!!! Je te parlais de la Hercule RMX (la dernière) qui à l'air vraiment super !!!!! j'ai vu une démo sur le net c'est cool !!! La version de virtual dj qui accompagne la RMX est la : VirtualDJ 5 DJC Edition version PC ???? A priori c'est une version simple mais sans en savoir davantage !!!! je dois aussi me renseigner sur les pc portables pour savoir les meilleures affaires et les capacités pour faire de bon mix !!!!!
Pour l'enregistrement de mes mix (désolé de revenir avec cela sur le tapis) j'en suis toujours au même point Répondre à solo | Laisse moi ton adrésse pour te contacté en privé et je vérrai ce que je pourrai faire ! si tu veu de l'aide a distance a ma façon !
tien moi au courant
Dj Pix'S Répondre à Dj Pix'S | 26 solo, le 20 aoû 2008 à 16:27:30Sebastien.boudra@aliceadsl.fr
Merci, Répondre à solo |
|
|
|
| 27 selfdj, le 20 déc 2008 à 20:23:10Avec ta sourie, tu va direct a l'icone de virtual dj sur le bureau
tu clique avec la droite, tu va a propriete ensuite une fenetre apparait
tu aurra le choix en 3, tu clic sur rechercher la cible
une autre fenetre s'ouvre
il ya des icones ex:effects - samples - ect...
tu colle les effects que t'a dans l'icone effects en l'ouvron bien sure
tu ferme le tout tu redemare virtual dj va a effects normallement elles seront la
selfdj@hotmail.com Répondre à selfdj |
|
|
|
|
|
| 19 solo, le 17 aoû 2008 à 17:49:59Désolé je reprends en cours !! Bien justement cela n'y va pas..................... Répondre à solo |
|