Rechercher : dans
Par :

Message insérer CD .iso

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 13:16:25 cyrilyon, le 12 mai 2008 à 11:32:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais partir à l'étranger et pour ne pas m'encombrer j'ai donc réaliser une image de mes CD, avec Alcohol 52%, du jeux "Medal of honor" et lorsque je l'installe sur mon PC, tout va bien mais quand je lance le jeux le message d'erreur "Please insert the correct CD-ROM, select OK and restart application" apparait. Quelqu'un pourrait-i-il m'aider?
Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Message insérer CD .iso » dans :
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Galawin, le 12 mai 2008 à 11:36:59

Lance le jeu avec l'image cd montée.

Si sa marche pas, tu doit chercher un crack no cd...

Edit : il me semble que c'est légal tant qu'on a acheté le jeu et que on l'utilise sur un seul pc

Répondre à Galawin

2

PPBoyington, le 12 mai 2008 à 11:37:35

Le jeu est detecté comme piraté...il faut soit mettre l'original soit aller chercher des NOCD sur d'autres forums !

Question bête, en quoi une copie de tes jeux sur CD est elle moins encombrante que de prendre les originaux de ces mêmes jeux ?

Répondre à PPBoyington

3

cyrilyon, le 12 mai 2008 à 11:40:00

Comment tu fais pour avoir une image CD montée?

Répondre à cyrilyon

4

cyrilyon, le 12 mai 2008 à 12:14:01

Quelqu'un peut m'avancer?

Répondre à cyrilyon

5

Galawin, le 12 mai 2008 à 15:47:23

Bah c'est quand tu "ouvre" ton image avec alcohol

Mais là il faut plutot que tu cherche un crack...

Répondre à Galawin

6

cyrilyon, le 12 mai 2008 à 16:39:53

J'ai un fichier .exe dans un dossier de l'image mais il ne fais apparaitre une page quand je clic dessus avec marqué dedans : --- Common Initialization ---
Medal of Honor Allied Assault 1.00 win-x86 Jan 28 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Users\Cyril\Desktop/main

----------------------
0 files in pk3 files
Couldn't load default.cfg

Répondre à cyrilyon

7

cyrilyon, le 14 mai 2008 à 18:04:50

Quelqu'un a la solution?

Répondre à cyrilyon