Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Message insérer CD .iso [Résolu]

cyrilyon 113Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription 1 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 13:13
Bonjour, je vais partir à l'étranger et pour ne pas m'encombrer j'ai donc réaliser une image de mes CD, avec Alcohol 52%, du jeux "Medal of honor" et lorsque je l'installe sur mon PC, tout va bien mais quand je lance le jeux le message d'erreur "Please insert the correct CD-ROM, select OK and restart application" apparait. Quelqu'un pourrait-i-il m'aider?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Message insérer CD .iso »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Lance le jeu avec l'image cd montée.

Si sa marche pas, tu doit chercher un crack no cd...

Edit : il me semble que c'est légal tant qu'on a acheté le jeu et que on l'utilise sur un seul pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le jeu est detecté comme piraté...il faut soit mettre l'original soit aller chercher des NOCD sur d'autres forums !

Question bête, en quoi une copie de tes jeux sur CD est elle moins encombrante que de prendre les originaux de ces mêmes jeux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment tu fais pour avoir une image CD montée?
cyrilyon- 12 mai 2008 à 12:14
Quelqu'un peut m'avancer?
Galawin- 12 mai 2008 à 15:47
Bah c'est quand tu "ouvre" ton image avec alcohol

Mais là il faut plutot que tu cherche un crack...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un fichier .exe dans un dossier de l'image mais il ne fais apparaitre une page quand je clic dessus avec marqué dedans : --- Common Initialization ---
Medal of Honor Allied Assault 1.00 win-x86 Jan 28 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Users\Cyril\Desktop/main

----------------------
0 files in pk3 files
Couldn't load default.cfg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un a la solution?
Galawin- 18 mai 2008 à 13:16
Crack power je te dit ^^
Dae - 12 mars 2012 à 13:13
Crack power...abruti qui parle en anglais !!! Ça fait perdre du temps aux gens ! On croirait à un logic ! Banane !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message insérer CD .iso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?