rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu de curseur

martouney, le lundi 12 mai 2008 à 11:24:22
Bonjour,
voila il y a quelques instants sur game one j'ai vu un jeu don le nom ressemblai a marelrienzy, c'est un jeu flash ou il faut deplacer son curseur dans un tableau animé et ne pas toucher les bords sous peine d'un OOPS, je ne trouve plus ce jeu
alors si vous avez un lien, tell me svp
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à martouney  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PhunkyBob, le mercredi 14 mai 2008 à 18:47:56
J'ai vu l'emission, mais je n'ai pas trouvé le jeu en question sur leur site web.

Tu peux essayer Mouse Avoider qui ressemble beaucoup :
http://www.jeuxflashgratuits.fr/Mouse-Avoider-2,91.html
Répondre à PhunkyBob
Disparition du curseur lors des jeux... (Résolu)Bonsoir voila mon probleme quand je lance un jeu ( world of warcraft, command and conque 3, etc... ) mon curseur disparait il apparait seulment lors d'un déplacement mais des que je stabilise ma souris le curseur disparait je precise que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6439453-disparition-du-curseur-lors-des-jeux
Bloqué dans jeu PC Urgences... (Résolu)Bonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. j'ai redémarré le PC mais toujours rien... Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7150195-bloque-dans-jeu-pc-urgences
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Battlefield 1942 : plus de barre avec curseur (Résolu)Bonjour, j'utilise Vista edition familiale premium j'ai installé le jeu battlefield 1942 et lorsque je le lance, que je vais dans la configuration, il n'y a pas de barres avec un curseur (comme celle pour régler la résolution de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3401254-battlefield-1942-plus-de-barre-avec-curseur
Problème curseur BF2 qui se fige (Résolu)salut tt le monde voila jai un soucis avec mon jeu battlefiefd 2 je m'explique : le curseur se fige quand je choisi mon kit et mon point de revive* alor que ya 3 semaines tout marchait impecable je suis un peut perdu merci de m'eclairer #... www.commentcamarche.net/forum/affich-5868747-probleme-curseur-bf2-qui-se-fige
Devenir graphiste 3D (Résolu)je voudrais devenir graphite pour un editeur de jeux video d'action en 3D, mais je ne sait pas quel cursus choisir. merci de vos reponces. niko www.commentcamarche.net/forum/affich-341294-devenir-graphiste-3d
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
Toutes les réponses pour « jeu de curseur »