|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sais bon j'ai trouver il faut ajouter plus de poids dans une categorie que dans l'autre !! merci pour vos peut de reponse (0 xD) !!
A bientot |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 21/12 15h34 | [Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? | Webmaster |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 04/06 18h28 | [PHP] aff. un tableau en f° de sa catégorie | 5 |
| 25/05 21h58 | Dans quelle catégorie dmoz classer mon blog ? | 4 |
| 14/05 20h23 | VBA catégorie | 2 |
| 27/04 16h45 | Concours catégorie | 1 |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Joost - Si vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |