rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Categorie blog4ever

Posté par cyril1251, le lundi 12 mai 2008 à 00:27:14
Bonjour,
Je vous expose mon probleme !! Enfaite j'ai creer un blog4ever mais je n'arrive pas a metre les categorie dans l'ordre que je veut !! donc est-ce que c'est possible de metre les categorie dans l'ordre que l'on veut ?? si oui pouver vous me dire comment et si non dit le moi quand meme pour pas que je chercher troi ans !!
merci d'avoir lut ma question et merci pour les reponse que vous aller me passer !! a bientot !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cyril1251  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyril1251, le vendredi 30 mai 2008 à 16:08:28
Sais bon j'ai trouver il faut ajouter plus de poids dans une categorie que dans l'autre !! merci pour vos peut de reponse (0 xD) !!
A bientot
Répondre à cyril1251
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/06 18h28[PHP] aff. un tableau en f° de sa catégorie5
25/05 21h58Dans quelle catégorie dmoz classer mon blog ?4
14/05 20h23VBA catégorie2
27/04 16h45Concours catégorie1
Plus de discussions sur « categorie blog4ever »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Joost   Beta 1.1.8Joost - Si vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Call center  3.9.3Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « categorie blog4ever »