Réecoutez un sms reçu sur une ligne fixe

Fermé
chriscam59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 21:56
 hgttj - 15 août 2015 à 20:22
bsr j ai reçu un sms sur ma ligne fixe 9 et je n est pas eu le temps de noter le numero de telephone je voudrai savoir comment je pe le réecoutez un serveur vocal ma appeler ct orange mais c impossible de le joindre merci de vos reponse

7 réponses

Meme probleme!!!
22
castelrenaudin
6 nov. 2008 à 17:14
idem
0
anonyme > castelrenaudin
24 déc. 2009 à 12:20
idem lol
0
bambou11 > anonyme
9 janv. 2010 à 14:50
donc pas de soluce ?
0
Pire. J'ai perdu la communication lors du premier appel et je n'ai même pas pu écouter le SMS la première fois et je n'ai pas eu le temps de noter le téléphone de l'appelant. Ce service est NUL et FRUSTRANT si on ne peut pas rappeler pour connaitre le message.
0
Même problème que D March, ce jour. Je reçois un SMS sur mon fixe, pour la 1ere fois , et par l'intermédiaire de Bouygues.... Non seulement, je ne l'ai pas lu, mais je ne sais pas comment en prendre connaissance. Merci de m'aider !
0
Pareil!!!
8
Bonjour

Je viens d'appeler le 3900 qui m'a dit de rappeler le 1014 et qu'il pourrait renvoyer une nouvelle fois le sms ... et je tombe sur le service commercial qui ne peut pas me donner de solution !!! LOL

Bonne recherche
3
dededetre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 1
1 oct. 2010 à 08:38
Si on a un répondeur/enregistreur , le SMS vocal démarre pendant le message du répondeur donc , au mieux, on en a que la fin.....
Remède: pouvoir réentendre le message en appuyant sur une touche si on n'a pas de répondeur/enregistreur et donner les consignes avant le message et pendant au moins 10s pour permettre à l'enregistreur de démarrer. J'espère qu'un "orangiste" lit ceci :-)
DD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bone i a ni et la santi
impossible de réecouter le n°
0
meme probleme
0
pareil
0