|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu peux avec audacity,voici les explications comment faire :http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2232.htm
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. |
merci pour l'éxplication mai sa me marque. Audacity n'exporte pas directement le fichier MP3, mais utilise la librairie lame, disponible gratuitement, pour prendre en charge l'encodage MP3, et en indiquant ensuite son emplacement à audacity
|
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 22/09 14h47 | Couper musique | 2 |
| 11/05 21h12 | Couper musique | 3 |
| 03/08 17h49 | Musique coupe... | 2 |
| 01/08 14h58 | Couper une musique .. | 6 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | MusicBrainz Tagger - MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Open Source |
![]() | Mustek ScanExpress A3 USB | Catégorie: Scanner | 129.90 € Pearl Diffusion |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 11.64 € Cdiscount |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |