rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couper musique

amore2078, le dimanche 11 mai 2008 à 21:12:18
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour couper des musiques j'ai télécherger audacity mai sa ne marche pas si vous pouver m'aider ce serait super merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
satdza, le dimanche 11 mai 2008 à 21:18:24
tu peux avec audacity,voici les explications comment faire :http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2232.htm Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

2

amore2078, le dimanche 11 mai 2008 à 21:47:40
merci pour l'éxplication mai sa me marque. Audacity n'exporte pas directement le fichier MP3, mais utilise la librairie lame, disponible gratuitement, pour prendre en charge l'encodage MP3, et en indiquant ensuite son emplacement à audacity

3

N3rK1L, le dimanche 15 juin 2008 à 00:11:43
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des titres à certains moment d'une musique sans pour autant la couper.

ps: joachim garraud et David Guetta le font dans leurs podcast.
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/09 14h47Couper musique2
11/05 21h12Couper musique3
03/08 17h49Musique coupe...2
01/08 14h58Couper une musique ..6
Plus de discussions sur « couper musique »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Télécharger MusicBrainz Tagger    0.10.5MusicBrainz Tagger - MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « couper musique »