|
|
|
|
joscdu38, le dimanche 11 mai 2008 à 14:58:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
up |
Je precise que hier a mario kart on ma demander de faire une mise a jour pour jouer.Cela proviendrait t'il de la ??? |
Essaye les jeux non gravés, tu verras ça marche à tout les coups ^^
|
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 11/05 14h58 | WII LIT PLUS LES JEUX GRAVES HELP!!!!!!!!!!!! | 5 |
| 29/09 18h14 | PSP ne lit plus jeux UMD | 28 |
| 21/03 14h26 | Mon lecteur ne lit plus,ne grave plus. | 1 |
| 05/10 14h46 | Lecteur E ne lit plus CD gravés | 35 |
| 24/05 11h28 | [graveur ne lit plus, ne grave plus..] | 5 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Math Educator - L'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le meilleur des jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Plus de 30 000 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Plus de 150 jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD |