Nintendogs labrador

Fermé
balar5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 10 mai 2008 à 19:42
feminahabac Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 21:23
Bonjour,


JE viens d'acheter un nintendos ds lite, et un jeu d'occaz nintendogs labrador
g du donc tou réinitialiser pour repartir de zero ca c ok ...
le problème, les icones de nourriture, inventaire ... ont disparu

g lu a travers les messages de ce site que je devais apprendre son nom a mon chien (ca c bon) mais par contre je dois lui apprendre aussi des tours
le premier c "assis" est là ................ il effectue la consigne correctement et ce à plusieurs reprise avec l'enregistrement vocal, (l'ampoule s'allume ...) mais on me demande systèmatiquement de recommencer la manip
le truc c que g du le faire à 100 reprises et le jeu n'avance plus

pendant ce temsp mon chien est déshydraté, affamé ...................

comment je dois faire pour avancer ??? je deviens dingue aidez moi svp

40 réponses

Salut!
Comme je peux le remarquer certain on des petits probleme avec leur jeu nintendogs ( réinisialisation du jeu, apprendre des tours ect... ).
Pour plus d'information vous pouvez consulter les guides du jeu ( dans " Soins " de l'inventaire ) cela vous aidera au niveaux des tours et des autres applications tel que le mode OUAF.

Il existe aussi des CODE ACTION REPLAY pour avancer voir tricher dans le jeu, personnellement je trouve sa moyen mais bon...

- Mon jeu -
Je suis maitre réputer, et j'ai toutes les races de chien de mon disque dur ( nintendogs Tekel ),
je suis donc apte a repondre a vos questions !

Au faites pour recomencer la partie appuie sur a,b,y,x L+R quand tu démarre ton jeu ( tu dois entendre un chien qui aboye ) ^^

Aurevoir !
22
Salut moi je m'appelle Paris Livinstonne, j'ai 16 ans mais sa ne m'empêche pas de jouer à nitedogs.
Ca fait 1 an que jai le jeu et je connai un code pour multiplier ta somme d'argent par 1000: tu vas au menu principal, tu fait XYAR et tu étin ta ds. Tu ralume, tu vas dans shopping et dans chenil et voilà. tu as X1000 de plus.


BISOUS

Paris Livinstonne
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:40
Personnellement, j'ai une carte mémoire avec plusieurs jeux dont Nintendogs Labrador et Dalmatien, j'ai fait le code triche pour le jeu Nintendogs Dalmatien, pour l'argent, et ça ne sert strictement à rien.
Tu ne peux plus rien faire, tu peux acheter 99x la nourriture autant de fois que tu veux, et pour les jeux que tu fais, tu te fatigues pour rien, vu que t'as à l'infini de fric.
0
62490lilou > Paris
22 déc. 2009 à 18:28
faut appuyer en meme temps sur les boutons????merki d'avanse
0
Mawa13 > Paris
23 déc. 2009 à 15:45
sa marche pas ton truc dsl
0
Hortensia > Paris
21 janv. 2010 à 11:08
Sa ne marche pas ton code XYAR sur nintendog
0
balar5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 10
10 mai 2008 à 22:05
RHO LA LA
si tu savais comme je te remercie !!!
ca marche !!! mille merci lol
cela dis ... faire manger une ampoule à son chien (j'aurai du y penser)
jte rappelle pour d'autres difficultés eventuelles


ps : pour coompleter ta réponse ca aidera peut etre d'autres, sachez que les icones 'nourriture et promenade' s'affichent apres que le chien reconnaisse son nom et qu'il réponde à "assis"
8
stp peu tu me dire comment je peu mettre une nouvelle partie pour mon cousin sans effacer la mienne merci bocoup j'atend ta réponse avec impatience
0
stp peu tu me dire comment je peu mettre une nouvelle partie pour mon cousin sans effacer la mienne merci bocoup j'atend ta réponse avec impatience
0
azertyaze Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 1 > allison
2 nov. 2009 à 17:34
franchement je crois qu on ne peut pas peut etre qu on ta deja repondu car je n est pas tout lu.
0
tu peu tout simplement pa
0
Grave, tu peux pas
0
Enzo-33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 2
10 mai 2008 à 19:45
Désolé mais le eu doit être détraquer il faut en acheter un autre
3
le jeu n'ai pas détraqué c qui fo que tu repete plusieur fois son nom jusqua se qui reponde ca fait ca quand tu achete ton 1 er chien apré tu lui apren assis et apré tu fé ce que tu ve !
0
comment on met les code
0
Il a pas de code
0
on peut pas mettre plusieurs parties
3
si tu les met en pension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est simple comme bonjour pour apprendre des tours ! Quand il fait un tour, il faut dire le nom du tour ( ca tu le savais deja ) et aprés tu cliques sur l'ampoule et tu le dirige vers la bouche de ton chien. Et la, il mangera l'ampoule ( pas de bonus sur la faim ) et tu recommences l'opération 3 fois ou peut-être ou peut-être moins... Bon, j'ai expliqué jusqu'a la. Mais les icones comme les l'inventaire et tout ca, je ne sais pas. Désolé.
2
balar5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 10
12 mai 2008 à 12:34
rebonjour ! puisque tu as l'air de bin maitriser le jeu peut etre peux tu me dire si on peut avoir 2 parties différentes, avec deux dresseurs différents et chacun leur chien
c possible ca ??
une patie à moi avec mes chiens
une partie ma nièce avec ses chiens
si ooui comment faire ??
merci peut etre me sauveras tu encore une fois
0
nn tu peu pa creer 2 parties tu peu en faire 1 seule et apres tu peu juste la reinitialiser pour en creer une nouvelle mai tu peu pa en creer 2
0
astuce : pour avoir tous les objets il faut faire beaucoup de promenade et aller dans les BOUTIQUE ensuite aller tous à la fin de la liste et vous trouverer des objets que tous mon n'a pas
0
nan mais hercule faut être bête pour pa le savoir
0
nontin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 2
1 févr. 2010 à 17:37
Si vous voulez tout recommencer la ou ya marqué Nintendo en rouge eh ben vous appuyé sur tout les boutons : A B Y X MANETTE DROITE GAUCHE DROITE HAUT BAS... ET C TOUS JE CROIS voilà et la vous recommencer tous le jeu ! mais on ne peux pas avoir 2 partie en mm temps dsl ! on peux en faire qu une
2
mimi1307 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 20:20
slt mais dsl sa ne marche pas si vs pouver repondre a cette question et a celle-ci comment faire pour que les symbole de balade et manger s'afiche
0
Slt,
pour que sa marche mieux, glisse lui l'ampoule dans la bouche et caresse le si tu peux.
Si sa ne marche toujours pas re-réinitialise le jeux et prend un autre chien au chenil.
J'espaire tavvoir aider

Slt
2
bonjour je voudret recomancer la partie je ne sai pas coman faire
0
en faite il faut apuyer sur les touche a,b,y,x,l et r toute les cinq en même temps et il faut que tu le fasse quand tu vois a parraitre nitendo en rouge sur l'écrand du haut quand tu allume ta ds et tu fais démarer le jeu ,bizous
0
Il faut que tu appui sur A,B;X,Y,L et R voila
0
feminahabac Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
26 déc. 2013 à 21:14
si le jeux comence tu dois vite fair r,l,a,b,x,y
et normalement ca marche

laura
0
VampiireXcore.skay
17 mai 2009 à 12:46
normal fo ke tu garde tj le mm ton de voix x]
0
tu doit lui faire glisser lampoule dans la bouche
0
C4EST NORMAL IL FAUT QE TU LUI APPRENE ASON NOM EST A S4ASSOIRE
0
Nintendogs ?
22 déc. 2011 à 14:39
Il ne sert à rien d'apprendre son nom au chien. Aucun tour ne correspond au nom du chiot.
0
apres de lui avoir apris son nom tu lappel souvent (ben sur par son nom) apres tu vas lui aprendre assis quand tu vas avoir fini je crois que tu vas avoir un p'tit temps je crois pendants se p'tit temps la tu lappel par son nom pis tu y dis assis fake quand tu vas etre rendue a lexercise y est senser t'écouter.Alors bonne chance.
0
slt, jaimerai savoir o bout de combien de ten il sait son nom pck personnellement sa fai o moin 30 foi ke je lui di et a chak foi ia une ampoule o dessu de sa tete et i me di de recommencer
je commence a saturé
merci
0
Tu ne le prononce peut-être pas assez clairement.
0
ou pas exactement sur le mm ton
sinn ya des chien qui apprenent plu vite que dotre
0
Nintendogs ?
22 déc. 2011 à 14:41
Ou peut-être que ton nom est trop long. Les animaux retiennent beaucoup plus facilement les nom courts que les nom longs et compliqués à prononcer.
0
Si vous êtes bloquer quand vous recommencer une partit ou que vous venez de commencer vous devez encore réinisialiser la partie si sa ne marche pas c'est que votre jeu a un problème . Pour recommencer la partie vous devez appuyer sur c'est boutons ci : A, B, X, Y, L, R et si sa ne marche pas il faut faire sa plus les touches : haut, bas, droite, gauche ce qui donnera A, B, X, Y, L, R, et haut, bas, droite, et gauche voilà j'espère que j'ai put vous aider .
0
il faut tout recommencé a zéro é la ca devrai marché alor bonne chance!!!
0
normalement tas pas besoin de lui apprendre un ou plusieurs tours pour ke les icones "invent
0
normalement tas pas besoin de lui apprendre un ou plusieurs tours pour ke les icones "invent
0
dsl jai apuyer sur une movaize touche !! donc tu lui apprend juste son nom et apres licone inventaire doit etre la !!
0
je voudree savoirques quil y a come chient dans nintendos labrador svp
0
Il faut que tu débloque les races il y a un site tu tape Nintendogs labrador et ses amis Race a débloqué il y aura les race de chien et les points pour les débloqué !!
0
il faut que tu recommence tout et si sa marche pas va te faire échanger le jeux là ou tu la acheter.
0
c normal quand on réinssère la prtie on a plus rien dans l'inventaire BONNE CHance
0