rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[OpenOffice] les symboles: augmente, existe..

Posté par Kioupsy, le samedi 10 mai 2008 à 16:00:18
Bonjour,

je cherche à inscrire rapidement des flèches descendantes et montantes pour des prises de notes... de même je voudrais savoir s'il existe des symboles pour existe ( le E retourné ) qui sont déjà préprogrammé...

j'ai fait un tour sur le site officiel mais ca a été infructueux, et j'ai commencé à voir avec les thèmes mais c'est une solution de fortune et enfin je suis étonné que cette fonctionnalité n'existe pas sur Ooo alors qu'elle existe sur MSoffice ( que je n'ai pas mais que j'avais sur un autre pc )

Merci à vous pour vos réponses d'avance,
Kioupsy
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Kioupsy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piopicolo, le samedi 10 mai 2008 à 16:03:17
salut,
change de font cherche celle appelée "symbol" ou "Mathunivers" tu auras tout sinon charge de nouvelles fonts

A+
Répondre à piopicolo

2

Kioupsy, le samedi 10 mai 2008 à 16:12:12
cool, merci pour ton astuce, mais :
- quel code ( pour Opensymbol par exemple que je viens de trouver ) doit-on appeller pour faire une flèche ou le symbole existe ?
- y-a-t-il possibilité de voir tous les symboles disponibles de la police en question et de les selectionner dans une fenêtre interne à openoffice ?

merci pour cette réponse rapide et éclairante :p
Répondre à Kioupsy

3

piopicolo, le samedi 10 mai 2008 à 16:15:22
Ok, je regarde et reviens
A+
Répondre à piopicolo

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
piopicolo, le samedi 10 mai 2008 à 16:21:28
tu vas dans le menu "insertion" puis "caractères spéciaux" et là tu choisis la font "Symbol" et tu verras ton "il existe"

A+
Répondre à piopicolo

5

Kioupsy, le samedi 10 mai 2008 à 16:26:56
Franchement, un énorme merci pour ce petit truc que tu m'as filé et que j'avais même pas remarqué !

Tu m'as ouvert tout grand la porte des prises de notes sur ordi !!! Encore une fois merci pour le temps que tu y as investit, tu as fait un happy guy today :) !

++
Répondre à Kioupsy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [OpenOffice] les symboles: augmente, existe.. »