rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec ma supercard rumble SD v 2.58

cat du 29, le samedi 10 mai 2008 à 10:37:52
Bonjour,
voila mon probleme certain jeux ne marche pas je les instal dans ma carte memoire avec le logiciel et pas possible de les ouvrirs. heureusement ils y en a qui marche merci de me reponde
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cat du 29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mf, le lundi 11 août 2008 à 13:09:07
tu na pas le bon logiciel

je le recherche moi aussi
Répondre à mf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec ma supercard rumble SD v 2.58 »