Storex 385HDRW

Fermé
Chrispapmam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 22:28
 storexzero - 5 avril 2011 à 22:52
Bonjour,
Je possède un DD Storex multimedia 385HDRW. Deux prises Peritel etc... et un décodeur TNT double tuner Metronics.
Malgré de nombreux essais, je n'ai pas réussi à faire reconnaitre le tuner TNT par le Storex et donc pas d'enregistrement via la prise péritel. Via les CINCH, pas de pb, mais le storex enregistre sur le tuner "principal.. Quelqu'un aune idée?
Merci

8 réponses

Bonjour Je suis nouveau : j'ai acheté leSorex 385: Pb : j'arrive à me connecter sur mon PC portable à partir du DD en wifi . Par contre l'inverse me parait pas possible. J'aimerai éviter à terme de brancher mon cable usb pour envoyer un film sur le DD!!!
Merci de m'aider
1
Bonjour, je viens d'acheter le même modèle et je rencontre le même problème. Aurais-tu par hasard trouvé une réponse à notre PB ?
Merci pour ta réponse.
0
Salut caporal , n'hézite pas a ajouter mon mail : picsou_master@msn.com a ta liste de contact MSN pour bien m'expliquer car j'ai le meme probleme que vous tous.. j'ai un STOREX AivX-385 HDRW 600 Go que vient de m'offrir ma fiancée pour la st valentin et tout marche impec , il est en wifi via une clé usb wifi fourni, branché sur mon écand lcd en HDMI et péritel (pour enregistrement video) et je lui ai mis un DD en USB de 500 Go.. Voilà pour ma configuration, dc comme je te l'ai dit tout fonctionne mais je n'arrive pas a partir de mon pc (Sous Vista) a accéder ou meme voir le STOREX alors que lui ACCEDE AUX 2 PC PORTABLE via le réseau WIFI AIsément sans probleme, d'ou viens le HIC ?...!!! cordiallement HEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPP
0
salut,
ca tombe bien j'ai l'intention d'acheter un 385 HD moi aussi mais comme toi j'ai déja un métronic 2T et la tu m'inquiètes.

je pense que le metronic 2T a un probleme parce que avec le mien je n'est jamais pu enregistrer le deuxieme canal avec mon bon vieux magnéto cela enregistre toujours le principal.

je me pose une question concernant l'interface du 385 HD c'est plutot convivial ou pas ? pratique ?

que pense tu des connections, suffisantes ? personnellement comme beaucoup entre la chaine HiFi, le lecteur DVD, la TNT et le magnéto ca commence a faire beaucoup.

Pour la TNT j'ai pensé à mettre la TNT via USB en ne passant plus par l'antenne sur lr toit s'est peu être mieux ?

On se tient au courant ...
0
Chrispapmam
19 mai 2008 à 21:22
Le Metronic a effectivement l'air d'avoir un pb et je vais le rapporter au vendeur en essayant de négocier un échange.
L"interface du Storex n'est pas spécialement conviviale comparée à ce qui existe par exemple sur une freebox ou une Xbox, mais çà marche. Connectable en wifi ou en ethernet sur un PC ou un Mac sans soucis (du moins sur le Mac c'est hyper facile) pour les PC je ne sais pas...je ne pratique pas les "Problem Compatible"
Il possède un entrée Péritel, une entrée CINCH (video/ audio) et une sortie Péritel, une sortie CINCH, une sortie HDMI.
une antenne sur le toit me semble plus fiable qu'une simple USB.
Moi, je pense à brancher un décodeur TNT format mini , gros comme un paquet de cigarettes (branchement direct sur la péritel)... j'en ai un sur une tv LCD dans une chambre et c'est nickel, pas de place occupée en plus car tu commandes tout via une petite cellule IR déportée. Les doubles tuner??? mon oncle en a un qui ne marche pas non plus à l'enregistrement...une épidémie?
0
fredo974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 > Chrispapmam
15 janv. 2009 à 22:09
Bonjour Chrispapmam,
J'ai vu que tu possédais un storex 385HDRW. Je viens d'en acquérir un et je possède également un mac (Imac). Par contre, j'ai un peu de mal à me connecter sur le disque dur en utilisant le wifi. A vrai dire, je sélectionne le mode AdHoc pour une connection en peer-to-peer et avec l'air Port j'arrive à me connecter sur le SSID créer sur le disque dur.
Ma question est : comment accède tu au disque dur à partir de ton Mac? En tapant l'@ IP directement dans Safari je n'y arrive pas et je n'ai rien qui apparait sur le bureau comme quoi un matériel est connecté!!! Je suis un peu débutant sur Mac aussi. J'ai quitté le pc!!
Je te remercie par avance pour ton aide.
Bonne soirée
Fred
0
Bonjour,

Je m'intéresse également à l'achat du Storex multimedia 385HDRW.

Peux-tu me dire ce qu'il en est du niveau du bruit de cet appareil ? Est-il silencieux car pour moi il est impensable d'avoir un DD multimédia bruyant.
0
Bonjour,

je viens de voir qu'il n'est pas possible de programmer un enregistrement, bizarre!

et effectivement en téléchargeant la spec je viens de voir que l'on peut enregistrer mais en direct pas programmer pour le lendemain par exemple. Heureux possesseurs merci pour plus d'info!!

Le niveau de bruit m'interresse aussi

merci par avance
0
Bonjour,

J'ai cet appareil depuis hier et je peux vous dire qu'au niveau du bruit, c'est super silencieux ... un bon point ...
Sinon, pour ce qui est de la programmation, effectivement ce n'est pas possible, et si je l'avais su avant d'acheter, je me serais peut-être abstenue.
Sur le site de storex.fr, dans le forum, ils parlent d'une mise à jour du firmware, mais aucune date n'est précisée ...
Un petit conseil avant d'acheter, parcourez ce forum http://www.storex.fr/storex/forum2/forum_topics.asp?FID=1&SID=24fabf32ea28c974zff22645bbez811c
Une mine de renseignements qu'il vaut mieux connaître avant de se décider.

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai lu ton problème.
Moi ,ma télé à la TNT incorporée mais je n'arrive pas à la connecter à mon, STOREX
Comment faire car lorsque j'allume STOREX j'arrive sur l'écran scartmais impossible d'aller sur TELE ?
Comment as-tu fait pour obtenir la connexion hors Décodeur?
0
Bonjour, j'ai le même problème avec le Storex AivX-385HDRW et un téléviseur Samsung LCD avec tuner TNT intégré.
Auparavant, nous avions une parabole avec un démodulateur : j'arrivais à enregistrer en branchant la peritel sur le démodulateur. En revanche depuis que nous avons remplacé la parabole par un rateau pour revevoir la TNT, la fonction enregistrement ne fonctionne plus.
Avez vous trouvé une solution depuis votre message ?
0
qd tu est ds le visonneur tv du DDM tu peux choisir le canal a affiché... ;)
0
Je me suis fait rembourser cet appareil qui ne correspondait pas à mes besoins
0
Le mien bloque sur l'écran de démarrage. Et il n'y a plus aucune aide en ligne. storex semble avoir fermer tous les forums d'assistance sur leur site. CONCLUSION aucun suivi de leur appareil, le mien n'a que 2 ans et déja plus aucun support. Certainement pour nous inciter à en acheter un neuf mais pour moi ce ne sera pas un storex !!
0