Question probleme pour mettre des com skyblog

Fermé
ludiv - 9 mai 2008 à 18:11
 lcaribou - 1 juin 2008 à 15:26
Bonjour,
bonjour je n'arrive pas a laissé de com sur skyblog je ne comprend pas pourquoi merci

6 réponses

fullron Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 18:13
bonjour, certain créateur de skyblog ont desactiver les coms ou d'autres interdisent les coms des non-inscrits a skyrock.
0
merci pour ta reponse sniff cela ne marche avec aucun skyblog tous le monde na pas mis cette fonction mon amie ma donnée son skyblog pour mettre des coms cela ne marche pas
0
fullron Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 18:19
S que tu es inscrites a skyrock?
0
non je nesuis pas inscrit mais je ne pense pas que cela vienne de ca ;o( si ??? car j'en connais qui n'on pas de compte et qui lache des coms
0
fullron Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 18:27
Oui car tout le monde n'a pas desactiver les coms des non-incrits. Mais je te demandai ça car tu aurai pu être placer dans une liste noire. Mais comme tu n'es pas inscrites ce n'est pas ca. S ke tu arrive a ouvrir la page "ajouter un commentaire" quand tu veux lacher un com? car si tu n'y arrive pas , sois ordi trop lent, sois je c pa.
0
oui je clik sur ajouter un com (je suis pas completement conne lol ) jrigole Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.


g tout tenté lol c cette page qui s'affiche esque tu pense que cela peu provenir d'un bannissement?? (car ma cousine aller souvant sur sky avec mon pc )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fullron Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 18:52
On ne peut pas bloquer quelqu'un qui n'est pas identifier donc je ne penss pas que c'est a cause de ta soeur. C le truk de ouf!!!!!!! je n'y compren plu rien
0
attend avec l'adress ip on peut me bannir a viiiiiieeeeeeeeeee lol ( si si c possible enfin je pense )bon sinon c pas grave c juste que je me demande pourquoi je n'y arrive pas grrrrrr mais je te remercie beaucoup pour ta patience
0
ej viens de tenté une inscription meme ca ca marche pas ahhhhhhhhhhhhhhhh
0
j'ai crée mon blog et après une fausse manip - mais laquelle ???? - les photos que j'ai insérées AU BON FORMAT JPEG n'apparaissent plus sur MA page... Malgré tout si je me connecte à mon blog comme "invité", je vois mes photos.
Comment faire? En faisant un clic droit, afficher l'image de fond n'est pas actif.
0