Problème de restauration

Fermé
Duaro - 7 mai 2008 à 00:03
Duaro Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 7 mai 2008 à 13:51
Bonjour,je vous contact car je ne trouve pas de résultats satisfaisant sur Internet (au contraire cela m'a fait perdre tout mes anciens points de restaurations).

Je pense avoir été infecté car j'ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent(surtout "vous avez été infecté, veuillez acheter") alors j'ai voulut faire une restauration du système après avoir réalisé un scan complet avec avast, spybot et lava
soft où j'ai tiré pas mal de cookies d'ailleurs.

Le problème c'est que les restaurations ne fonctionnent plus. C'est à dire que quand je veux restaurer mon système à une date antérieur,cela ma marque que ceci a échoué et que je reste avec mon système actuel.

Mais avant d'essayer de se restaurer, Spybot voit que le fichier rstrui du système 32 a un problème.

Je suis allé dans le dossier restore et rstrui est bien là.

Mais quel est le problème?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
7 mai 2008 à 00:43
TU ES INFECTE PAR LES PIRES DES BETES DU MARCHE§C'EST PAS UN VIRUS,NE VOUS INQUIETE PAS§
SUIS CA/
desinstalles avast et installes AVIRA ET FAIS UN SCAN AVEC§
SI SPYBOT ET AD-AWARE N'ONT PAS DONNE DE RESULTAT,ALORS/
TELECHARGES HIJACKTHIS ET FAIS UN SCAN AVEC ET MET TOUT SE QUE TU TROUVE EN QUARANTAINE ET REDEMARRES ET TIENS MOI AU COUARNT MEME DEMAIN LA JOURNEE§
BON COURAGE§
BYE§
0
Duaro Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
7 mai 2008 à 13:51
Je viens d'apprendre que un collègue de ma mère qui est informaticien va regarder mon problème la semaine prochaine,est-ce que cette saleté d'infection ne va pas se développer pendant ce temps là?


Sinon le logiciel que tu me recommandes[avira] est payant (environ 6€), mais je n'ai pas assez de crédit pour l'acheter (j'ai 5,52€), et je ne peux pas recharger mon crédit tout de suite ce qui explique pourquoi je te demande cette question ci dessus.
0