Loool ton message Valar est hilarant:
"Moi je dis, vive Mu~Templar :-)
Serveur Saison 4 : nouveaux items, maps, skills, arbre de skills, events et bien d'autres choses à découvrir ! "
La saison 4 n'existe pas encore, ce n'est qu'une modification de saison 3 Episode 2 et les maps, skills, arbre, et events sont les mêmes que sur mu intensity.
"Tout le monde part de Intensity à cause de leur attitude de snob, iils se croient si haut alors qu'ils sont au plus bas et sont en retard sur tout: La saison3 est sortie il y a plus d'un an et ils viennent d'y passer. Ils ont acheté les meilleurs fichiers existants et ils ne sont même pas capable de les mettre au point correctement, alors qu'il y a toute une équipe pour ça ! "
Mu Intensity ne sort pas des nouveaux fichiers à la va vite, ils prennent le temps de voir si tout est stable ou non.
Les fichiers sont correctement configués donc ne racontes pas n'importe quoi. Des bugs j'en ai vu sur Mu Templar, je pourrais dire la même chose sur eux.
"Bref, venez sur Mu~Templar, ou l'ambiance règne, un serveur mis à jour régulièrement, sans lag, machines puissantes, actualités, GM's sympas, events réguliers, "démocrate" (et non une dictature comme Intensity ou les admins prennent tout l'argent en poche !). Sur Mu~Templar, TOUT l'argent est réinvestis dans le serveur: paiement de serveurs, codeurs de fichiers, codeurs site web et autres ... "
Rien qu'à voir ton message ridicul, ça ne donne pas envie d'aller sur ton serveur.
Tu ne connais pas les admins donc ne te permets pas de les juger de façon aussi dédaigneuse. Contrairement à Mu Templar, ceux-ci doivent s'occuper de 10 fois plus de personnes, ils n'ont donc pas le temps de tapper la causette.
Si Mu Intensity est une dictature pourquoi y a t-il autant de monde? Et pourqoi le Host de Mu Templar y est resté aussi longtemps avant d'ouvrir son propre serveur. Sache que la plupart des personnes dégoutées sont des personnes qui ont fait les cons sur le serveur et qui se sont fait bannir tout simplement, donc inutils d'être rageux.
Ca me fait bien rigoler que tu dises que Mu Templar réinvesti tout l'argent qu'il gagne dans les serveurs.
J'ai visité leur site, tout est achetable via a boutique même les sets full options, c'est complètement débile. On a vraiment l'impression d'être pris pour des cochons payeurs.
Et je ne veux pas être méchant mais tout est du copier coller de Mu Intensity: les "Generations" , les Events, les Golds, et j'en passe, tout n'est qu'une pale Copie.
Le pire que j'ai vu comme méthode chez Mu Templar pour se faire du fric, c'est la Récupération de personnages d'autres serveurs. En fait il suffit de demander à un pote de filer un screen d'un perso full, et pour 10 euros on lui fait le meme perso sur Mu Templar ahahahah woaaaaaa.
"Venez rejoindre un serveur PRO qui existe depuis plus de 6 mois, avec une liberté d'expression pour CHAQUE joueur : Mu~Templar ! (sur Mu Intensity, la règle est = le silence est d'or) "
Ca aussi ca me fait trop rigoler, sache que la plupart des admins de Mu Tempalr sont d'anciens admins de Mu Intenity qui se sont fait virer pour avoir fait les cons, donc ils sont pires que sur Mu Intenity!!! Donc moi je dis Chut ^^. Quand vous aurez plus de 10 000 joueurs à vous occuper, on verra si la liberté d'expression existera toujours sur votre serveur ^^.