Apprend à citer la prochaine fois, difficile à lire
[quote]La saison 4 n'existe pas encore, ce n'est qu'une modification de saison 3 Episode 2 et les maps, skills, arbre, et events sont les mêmes que sur mu intensity.
/quote
Oh que si elle existe ;)
[quote]Mu Intensity ne sort pas des nouveaux fichiers à la va vite, ils prennent le temps de voir si tout est stable ou non.
Les fichiers sont correctement configués donc ne racontes pas n'importe quoi. Des bugs j'en ai vu sur Mu Templar, je pourrais dire la même chose sur eux
/quote
Ils ne sortent pas de fichiers du tout tu veux dire. Le temps de voir si tout est stable? Y a des dizaines de serveurs ayant les mêmes fichiers qu'eux et tout est stable !
[quote]Riien qu'à voir ton message ridicul, ça ne donne pas envie d'aller sur ton serveur.
Tu ne connais pas les admins donc ne te permets pas de les juger de façon aussi dédaigneuse. Contrairement à Mu Templar, ceux-ci doivent s'occuper de 10 fois plus de personnes, ils n'ont donc pas le temps de tapper la causette.
Si Mu Intensity est une dictature pourquoi y a t-il autant de monde? Et pourqoi le Host de Mu Templar y est resté aussi longtemps avant d'ouvrir son propre serveur. Sache que la plupart des personnes dégoutées sont des personnes qui ont fait les cons sur le serveur et qui se sont fait bannir tout simplement, donc inutils d'être rageux.
/quote
Je connais mieux les admins que beaucoup de joueurs d'Intensity ;)
Ils doivent s'en occuper, mais le font-ils?
Je ne vois JAMAIS d'admin connecté sur Intensity...
Il y a autant de monde car les joueurs n'ont pas le choix ;) Dès que tu tappes "MU" sur google tu tombes d'abord sur Intensity. Tu installes, ils te modifient le fichier host sans que tu t'en aperçoives et hop tu ne sais plus qu'aller sur Intensity !
Le "host" y est resté le temps qu'il fallait pour essayer de remettre de l'ordre, mais vu la 'dictature' ses efforts ne valaient pas la peine pour ce serveur.
[quote]Ca me fait bien rigoler que tu dises que Mu Templar réinvesti tout l'argent qu'il gagne dans les serveurs.
J'ai visité leur site, tout est achetable via a boutique même les sets full options, c'est complètement débile. On a vraiment l'impression d'être pris pour des cochons payeurs.
Et je ne veux pas être méchant mais tout est du copier coller de Mu Intensity: les "Generations" , les Events, les Golds, et j'en passe, tout n'est qu'une pale Copie.
Le pire que j'ai vu comme méthode chez Mu Templar pour se faire du fric, c'est la Récupération de personnages d'autres serveurs. En fait il suffit de demander à un pote de filer un screen d'un perso full, et pour 10 euros on lui fait le meme perso sur Mu Templar ahahahah woaaaaaa.
/quote
Mu~Templar REINVESTI TOUT dans ses serveurs ;-)
C'est leur mode de jeu, c'est pas le but que ce soit un serveur difficile... D'ailleurs sur Intensity, tout le monde à du full option grace au beau Mu Edit. Certains admins et joueurs vendent leur set full option. Ca revient au même, non? :)
Copié de Intensity? Tu me fais rire là ... Les générations n'existent pas, Templar a un mode d'évolutions tout a fait différent que Intensity ;) Les events sont les même partout, je vois pas en quoi ça copie ...
Les golds? Ca s'appelle des crédits, désolé ;) Tous les serveurs en ont. On pourrait très bien dire qu'Intensity copie tel ou tel serveur ...
Le pire que j'ai vu sur Intensity c'est leur remise sur la boutique comme quoi ils n'avaient pas assez d'argent pour la Saison 3. Intensity gagne environ 2000€ par mois pour le moment... Et ce n'est rien comparé à ce qu'ils gagnaient avant pour que Camus aille s'acheter des nouveaux pc, voiture et autres!
[quote]Ca aussi ca me fait trop rigoler, sache que la plupart des admins de Mu Tempalr sont d'anciens admins de Mu Intenity qui se sont fait virer pour avoir fait les cons, donc ils sont pires que sur Mu Intenity!!! Donc moi je dis Chut ^^. Quand vous aurez plus de 10 000 joueurs à vous occuper, on verra si la liberté d'expression existera toujours sur votre serveur ^^.
/quote
Les deux seuls anciens admins de Templar sont Jumeirah et Sahra qui sont partis d'eux-mêmes et qui n'ont pas été virés car ils ont fait les cons... Ils font partie des meilleurs admins que Intensity ai jamais eu !
10000 joueurs à s'occuper? Intensity n'en a même pas 200 et a perdu plus de 100 connectés ! (150 max contre 250 en mai).