Problemes de temps de reponse sur les jeux 3d

Fermé
tooth54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 16:02
dark_side_punk Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 29 mai 2008 à 14:43
Bonjour a tous.
Voila j ai un gros probleme de temps de reponse sur HL2 episode 2.
Depuis qq jours mes commandes repondent avec un gros temps de retard alors qu'avant tout ce foutu bordel marchait tres bien.Je n'y comprends vraiment plus rien. J'ai pourtant telechargé les derniers drivers pour ma carte.Remis a jour DX9 mais tjrs rien.PLZ HELP ME je commence a vraiment peter un plomb!!!!!
A voir également:

3 réponses

dark_side_punk Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 2
5 mai 2008 à 16:07
Salut tooth54!

Ton ordinateur à peut-être besoin d'un bon nettoyage..

Premièrement tu peut effectuer un nettoyage de l'ordinateur avec Ccleaner:
https://www.01net.com/

Deuxièmement tu peu défragmenter ton disque avec l'utilitaire windows ou un autre défragmenteur de disque comme o&o defrag (Payant) ou jk defrag... (Gratuit):
Voici le lien de Jk Defrag: http://www.kessels.com/JkDefrag/

Ensuite tu peut vérifier les programmes qui s'éxécutent inutilement au démarrage de l'ordinateur avec l'utilitaire MSCONFIG : Tu n'as qu'a taper dans 'Éxécuter' "msconfig" ensuite rendu dans msconfig va dans l'onglet "Démarrage" et tu peut décocher les programmes que tu ne te sert jamais ou presque et que tu juge inutiles...

Il y a toujours TuneUp Utilites 2008 et Glary Utilities qui font un très bon travail mais qui sont payant!

Je ne sais pas si sa va réparer ta situation mais au moin sa va aider ton ordinateur!!
0
tooth54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 16:15
deja merci de me repondre
non c pas ca.Je nettoie tt le tps mon pc avec ccleaner et jé defrag y a 2 jours.comprends pa..............
0
petitlapin56
13 mai 2008 à 13:12
J'ai le meme probleme que toi et ca sur tout mes jeux!!!!
HELP!!!!!
0
dark_side_punk Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 2
29 mai 2008 à 14:43
Salut Tooth54!
Essaie de désinstaller ton pilote actuel de ta carte graphique et réinstalle ton ancien pilote fourni avec ta carte.

Donne-moi des nouvelles!
0