Nokia 3650 et probleme de réseau

Fermé
flashmen Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 4 mai 2008 à 22:41
 karim - 5 mai 2008 à 22:15
Bonjour !

Suite à une decharge de sa batterie mon nokia 3650 , j'ai essayé de le forcer a l'allumer malgré que sa batterie etait faible ; alors il s'eteind autaumatiquement est c'est logique à cause de sa batterie; aprés j'ai essayé de le placer en recharge , je l'ai rallumé aprés son ecran deviens blanc et s'eteind aprés et sans l'apparaition des 2 mains symbol de nokia, des personnes callées m'ont conseillés de le flasher ; alors je lai flasher par sa version d'origine; et quand je l'ai mi en marche il a demarrer normale avec son menu d'origine ; mais un probleme s'est survenu dont je ne sais pas son origine ; ce probleme c'est que mon mobile nokia 3650 ne detecte plus le reseau.
s'il vous plait aidez moi mes amis !

j'attends toujours vos reponse
et merci !

2 réponses

flashmen Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
5 mai 2008 à 21:54
J'ai un Nokia 3650 dont j'ai un probleme de réseau , aidez moi s'il vous plait !
0
slt moi karim jabrtte a casa maroc
0