Rechercher : dans
Par :

Booter un cd avec virtualbox et ubuntu

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 20:54:00 romarick01, le 4 mai 2008 à 20:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé ubuntu 8.04 grâce à virtualbox mais je n'arrive pas à booter mon cd de backtrack 2 !!
lorsque je fait F12 pour le menu boot puis c pour booter à partir de mon lecteur cd un message d'erreur apparait instantanément : "FATAL: Could not read from the boot medium! System halted."
Après cela je suis obliger de faire redemarrer à patir de virtualbox !!

S'il vous plait si vous avez une idée ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
proc intel core 2 duo 1.6 Ghz (en tout)

Meilleures réponses pour « Booter un cd avec virtualbox et ubuntu » dans :
Télécharger Ultimate Boot CD Voir Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...

1

nono, le 4 mai 2008 à 20:40:56
Répondre à nono

2

romarick01, le 4 mai 2008 à 20:54:00

Dsl mais je ne vois rien qui puisse m'aider sur ce lien !
Peut tu etre plus clair stp? merci

Répondre à romarick01
Collection CommentÇaMarche.net