Problème de video télécharger

Fermé
Matt693 - 3 mai 2008 à 15:35
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 3 mai 2008 à 16:45
Bonjour,
j'ai télécharger une video sur VirginMega, avec une durée de visionnage de 48h. Une fois la vidéo téléchargée, pas moyen de la visionner. Le lecteur windows media me dit qu'il faut que je fasse une mise a jour du logiciel, je la fait, et ca me dit, mise a jour interrompu, echec. J'ai essayer de la visionner avec VLC. Cette fois pas de message d'erreur, mais que des carré de toutes les couleurs, et aucun son. Est-ce la video qui a un problème? Comment la visionnner? Voila mes question^^. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
3 mai 2008 à 16:45
Hello,
quel est le format de la vidéo?
ne serait-ce pas une video MOV qui doit etre lu par défaut avec "quicktime player"?

Si ce n'est pas le cas, essaies avec GOM player, qui est très bien. mais pense à installer les deniers codecs video? pour cela tu peux télécharger le pack codec Klite qui est complet.
0