Rechercher : dans
Par :

Aucun reseau sans fil detectés...

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 14:16:06 Frantch, le 2 mai 2008 à 09:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la détection des réseaux sans fil avec Windows XP SP2.

En effet, XP ne me détecte rien du tout... "Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée".

Pourtant NetStumbler, me détecte tout les réseaux avoisinant...

J'ai vérifié, que le service "Gestionnaire de connection sans fil" est bien activé..

Est-ce qu'il y aura un autre service qu'il faut activer, pour que XP me détecte les réseaux ?

merci

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Aucun reseau sans fil detectés... » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

gen-hackman, le 2 mai 2008 à 09:16:10

Salut......ta wifi est une cle ou integrée ?
tourne tourne petit pc..........
les logiciels qui marchent bien,ca me va bien........

Répondre à gen-hackman

4

Frantch, le 2 mai 2008 à 10:14:51

Intergré: carte centrino MINI 2100

Je tient à précisier, que tout marche niquel sous linux.

Et que tout marchait niquel sous windows

Répondre à Frantch

2

Clem75013, le 2 mai 2008 à 09:20:16

Slt dans services.msc, qui y'a t'il de marquer dans configuration automatique sans fil ??
Sinon ne te connecte pas avec windows mais plutôt avec le logiciel fournit avec ta carte wifi ?? Sinon telecharge le et essaie moi c'est ce que j'ai fais et ça marche :)

A+

Répondre à Clem75013

3

gen-hackman, le 2 mai 2008 à 09:21:41

Euh....c est ce que j'allais dire
lol tourne tourne petit pc..........

Répondre à gen-hackman

5

Frantch, le 2 mai 2008 à 10:17:05

Oui c'est en automatique, et demarré....

J'ai déja les drivers installé, mais le driver ne fournit pas d'utilitaire pour se connecter. Il faut utiliser celui de Windows.

Sauf si vous connaissez une alternative à celui de XP ?

merci

Répondre à Frantch

6

gen-hackman, le 2 mai 2008 à 10:18:20

Tu as installe les pilotes de la carte mere ?TOUS? tourne tourne petit pc..........

Répondre à gen-hackman

7

Frantch, le 2 mai 2008 à 10:30:47

Oui...

pusique avec netstrumbler les reseau son detecter, mais avec le truc d'xp

Répondre à Frantch

8

Clem75013, le 2 mai 2008 à 10:54:30

Quel est la marque de ta carte wifi ??? Tu vas Network Stumbler et dans device apres je pourrais trouver l'utilitaire -:)

A+

Répondre à Clem75013

9

Frantch, le 2 mai 2008 à 11:03:36

C'est une INtel Pro/Wirelss Lan 2100 3B Mini (integré a mon protbale)

Dans device j'ai bien cette carte de selectioné.. c'ets possible de se connecter à un quelquonc reseaux ?

Répondre à Frantch

10

Clem75013, le 2 mai 2008 à 11:23:30

Sélectionne ton os puis telecharge le fichier
http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?ProductI­D=944
A+

Répondre à Clem75013

11

Frantch, le 2 mai 2008 à 11:26:55

Hmmmah ouais, ok, je vais tester, je vous dis si ça marche

Répondre à Frantch

12

Frantch, le 2 mai 2008 à 11:39:22

Nop, c'est pas le bon, et y a pas pour mon model (2100 3b mini)

Répondre à Frantch

13

Clem75013, le 2 mai 2008 à 11:50:31

Non en fait 2100 c'est la gamme de ton produit donc sa veut dire que tout ce qui est 2100... c'est compatible sinon j'en ai trouvé un autre http://downloadcenter.intel.com/...*%20XP%20Home%20Edition&lang=eng

A+ et dis moi s'il détecte des réseaux

Répondre à Clem75013

14

Frantch, le 2 mai 2008 à 13:30:33

Ah cool, celui la marche, et j'ai mes reseau :)

merci

Répondre à Frantch

15

Clem75013, le 2 mai 2008 à 14:16:06

T'as réussi à te connecter ???

Répondre à Clem75013