Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Convertir dvd ntsc en dvd pal ?

Karin, le lundi 22 mars 2004 à 11:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! Voilà mon probleme :

J'ai acheté sur un marché au puce le dvd Alien 2.

Le probleme, c'est que quand je rentre chez moi et le mets dans ma Playstation 2, j'ai l'image en noir et blanc ... D'habitude, tous mes dvd passent normalement en couleur mais là, ... Je regarde la boite et je m'apercois que j'ai acheté un dvd au format NTSC.

Sacré bordel ... Apres renseignements, il semblerait que ca soit mon televiseur qui n'accepte pas les signaux NTSC.

Donc je voudrais le recopier sur dvd vierge mais en le transformant en dvd PAL.

Existe-t'il un logiciel capable de faire çà ?

Aidez-moi, je veux voir Alien ce soir !!! Merci.

1

Astrid, le samedi 8 mai 2004 à 16:48:45

Vous pouvez chercher des logiciels ici:
http://www.imagespro.com/search.php3?q=convert+dvd+ntsc+to+d­vd+pal

Bonne chance

Répondre à Astrid
Conversion dvd de Pal en Ntsc Bonjour, J'ai réalisé, avec Studio10 de Pinnacle, un diaporama de voyages d'une heure trente. J'ai gravé un DVD. Tout est parfait. J'aimerais avoir ce diaporama lisible en Zone 1(NTSC) pour mes amis Outre-Atlantique. J'ai essayé DVDShrink..sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2162460-conversion-dvd-de-pal-en-ntsc
Copier DVD format PAL vers NTSC Bonjour tout le monde, autre petite question :-) J'ai acheté des DVD format PAL lors d'un voyage en Europe. Cependant, mon lecteur DVD ne lit que le format américain NTSC. Quelqu'un saurait-il comment copier (graver) mes DVDs en les transformant en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1295039-copier-dvd-format-pal-vers-ntsc
[DVD] Conversion NTSC -> PAL Bonjour tout le monde, Une fois n'est pas coutume, je passe de l'autre côté de la barrière pour solliciter votre aide. J'ai acheté il y a quelques années un DVD import (Leon en version longue pour ne pas le citer) parce qu'il n'etait pas sorti en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758813-dvd-conversion-ntsc-pal
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Dvd NTSC dans lecteur PALvoilà mon probleme j'ai mis un dvd ntsc dans mon dvd de salon. Celui-ci est déréglé puisque l'image apparait mais avec plein de points blancs à l'image. Que faire? Est-ce que ce dvd a "cassé"mon lecteur? help!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2879816-dvd-ntsc-dans-lecteur-pal
Convertir dvd en divxbonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de conversion dvd en divx-xvid simple d'utilisation avec des info en français .... quelqu'un connait un bon shareware ..... ?? merci de me repondre sous mail .... .... phifioa@wanadoo.fr ........... www.commentcamarche.net/forum/affich-1882577-convertir-dvd-en-divx
Convertion dvd--divx avec vistaBonjour,je voudrais trouver un convertisseur dvd vers divx pour mon vista!..je ne trouve rien de compatible..merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4025401-convertion-dvd-divx-avec-vista
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Samsung DVD-HR773 160 GoHR 773, Disque dur intégré, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Sorties audio analogiques:1, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composite:1, Sorties vidéo composante:1, Prises Péritel (SCART):2, Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL), Décodeur Dolby... www.commentcamarche.net/guide/1084397-samsung-dvd-hr773-160-go
Samsung DVD-VR375VR 375, Magnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Sorties S-Vidéo:0, Prises Péritel (SCART):1, Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL), Son Surround:Dolby Digital, DTS, Fabricant:Samsung, Décodeurs audio:N/A, Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture... www.commentcamarche.net/guide/1102101-samsung-dvd-vr375