Rechercher : dans
Par :

Convertir dvd ntsc en dvd pal ?

Dernière réponse le 8 mai 2004 à 16:48:45 Karin, le 22 mar 2004 à 11:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! Voilà mon probleme :

J'ai acheté sur un marché au puce le dvd Alien 2.

Le probleme, c'est que quand je rentre chez moi et le mets dans ma Playstation 2, j'ai l'image en noir et blanc ... D'habitude, tous mes dvd passent normalement en couleur mais là, ... Je regarde la boite et je m'apercois que j'ai acheté un dvd au format NTSC.

Sacré bordel ... Apres renseignements, il semblerait que ca soit mon televiseur qui n'accepte pas les signaux NTSC.

Donc je voudrais le recopier sur dvd vierge mais en le transformant en dvd PAL.

Existe-t'il un logiciel capable de faire çà ?

Aidez-moi, je veux voir Alien ce soir !!! Merci.

Meilleures réponses pour « Convertir dvd ntsc en dvd pal ? » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Note: Il semble que depuis la version 0.9.4, Handbrake ne supporte plus les conteneurs AVI et OGG, et ne supporte plus le codec Xvid. Voir cet article. Voici...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

Astrid, le 8 mai 2004 à 16:48:45

Vous pouvez chercher des logiciels ici:
http://www.imagespro.com/search.php3?q=convert+dvd+ntsc+to+d­vd+pal

Bonne chance

Répondre à Astrid
Collection CommentÇaMarche.net