Scamer ....sur les site rencontre

vinni gambini Messages postés 126 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 1 mai 2008 à 05:50
 didite - 14 mai 2014 à 12:11
bonjour !

jaimerais avoir des opinion sur le suject de plus en plus de scamer ou fradeur utilise les site rencontre
pour pogner leur victime ...
souvent ils utilise des ordinateur robot qui envoie des couriels aux pauves mec qui tombent en amour avec une fille
qui exise pas .. ( quelques photo, souvent manequin russe ) et sa leur coutent plusieurs milliers de dollards
et ont souvent aucun recours legals contre ces SCAMER

c est gens mal intentionner utilise les site rencontre mine la confience des utilisateur .....
souvent propage des virus et malware du aux ROBOT mal proteger ....ou utilise des rootkit ..

des avis pour pas se faire avoir ou comment les stoper en les buggant .....
dites vous bien legalement aucun recour rien a faire leur pays est un pays de qui semble encourager cela ....
et je les nomme pas ....

26 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
12 févr. 2010 à 22:19
Bonsoir misscoco,

Si je comprends bien, tu as connu cet homme sur le site de superencontre.
Je comprends pas pourquoi tu ne peux plus y retourner ???
Si tu veux vraiment dénoncer ce type, donne nous son pseudo, son adresse msn, son téléphone, et explique pourquoi tu lui as envoyé 700 euros.
En plus, tu dis qu'il est en France ?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
22 févr. 2010 à 12:15
Bonjour patrick,

...je suis aussi sur https://www.be2.fr/ et je confirme qu'ils prennent en charge ce type de problème

que veux tu dire par là ?
0
Bonjour Isis,

En disant ceci :

...je suis aussi sur https://www.be2.fr/ et je confirme qu'ils prennent en charge ce type de problème

j'ai voulu précisé que j'ai eu aussi un contact avec un scammer et le site (service client) à pris en charge ce problème et supprimant le profil en question. Voilà...;o)

Est-ce que j'ai réponse à ta question miss ?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
8 mars 2010 à 10:29
Bonjour Patrick,

Tu veux dire simplement que le site a supprimé le profil que tu avais signalé... C'est bien alors.

Le problème, c'est qu'il aurait mieux valu qu'il n'accepte pas le profil en question à l'inscription...
Juste un contrôle de l'IP aurait pu suffire... genre : jeune femme blonde habitant Bordeaux, mais dont l'adresse IP se trouve à Abidjan....

Il n'y a aucun contrôle des inscriptions, ce qui laisse toute liberté aux escrocs... Malheureusement, c'est ainsi pour tous les sites de rencontres.

Bonne journée,
Isis
0
gladiator2b Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
8 mars 2010 à 19:49
Bonjour sur http://www.alzeto.com le site se sert de l'adresse ip mais le probleme c'est que meme avec un fichier htaccess les gens de la cote d'ivoire peuvent passé surtout avec un proxy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelque soit le site ,gratuit ou payant = soyez vigilant !! et surtout n'envoyez JAMAIS d'argent !! avec un peu d'expérience on apprend vite a repéré les profils douteux :( l'orthographe approximatif par exemple,les photos type mannequin, et surtout les histoires abracadabrante de petite soeurs qu'il faut opérée de suite, de colis à la douane qu'il faut récupérés contre une somme importante ...et j'en passe ! prudence donc( que vous soyez hommes ou femmes d'ailleurs)
0
Les sites de rencontre ne sont que des occasions pour RENCONTRER les gens. Il n'existe aucune garantie sur la moralité des gens fréquentant ces sites. Poser des questions directes puis les rencontrer la personne rapidement sans faire illusion. Il faut rencontrer plusieurs dans les lieux publics afin de cerner ses besoins, ses demandes mais aussi de réviser ses prétentions. Ne pas faire confiance à n'importe qui. Moi aussi, j'ai été contactée par des scamers. J'en suis contente, ça m'a permis de grandir psychoaffectivement. Ces personnes savent détecter nos besoins et font bien semblant d'y répondre.
Messieurs, avec un physique moyen, un petit salaire, un caractère ronchon, incapable de trouver l'âme soeur sur place. Vous croyez que les femmes des autres pays soient vraiment différentes des Françaises? Il est temps de grandir un peu
0