Rechercher : dans
Par :

Scamer ....sur les site rencontre

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 23:03:49 vinni gambini, le 1 mai 2008 à 05:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

jaimerais avoir des opinion sur le suject de plus en plus de scamer ou fradeur utilise les site rencontre
pour pogner leur victime ...
souvent ils utilise des ordinateur robot qui envoie des couriels aux pauves mec qui tombent en amour avec une fille
qui exise pas .. ( quelques photo, souvent manequin russe ) et sa leur coutent plusieurs milliers de dollards
et ont souvent aucun recours legals contre ces SCAMER

c est gens mal intentionner utilise les site rencontre mine la confience des utilisateur .....
souvent propage des virus et malware du aux ROBOT mal proteger ....ou utilise des rootkit ..

des avis pour pas se faire avoir ou comment les stoper en les buggant .....
dites vous bien legalement aucun recour rien a faire leur pays est un pays de qui semble encourager cela ....
et je les nomme pas ....

1

Megwhite, le 14 jui 2008 à 16:01:58

Salut,

Voici mon opinion à moi, il arrive que la fille existe bel et bien sauf qu'elle n'a rien demandé...
J'ai récemment reçu un appel sur mon téléphone fixe d'un homme disant qu'il avait vu mon profil sur Amour Maghreb (le prénom était bien le mien mais pas le nom de famille). Je me suis donc inscrite en tant qu'homme cherchant une femme avec une adresse email bidon pour voir comment marche ce site, sans rentrer la moindre info personnelle. Comme par hasard, j'ai rapidement reçu des messages de jeunes filles, messages visibles moyennant paiement par carte bleue... Je n'ai trouvé aucun avertissement sur le net concernant ce site de rencontres mais j'ai écris à http://www.arnaquerencontre.com/
Amour Maghreb est un site bien français édité par une société d'Annecy. Je vais donc m'adresser à la CNIL, on verra bien... En attendant j'essaie d'avertir le plus de gens possible !!

Répondre à Megwhite

2

nath88s, le 10 oct 2009 à 11:16:38

Utilise un site de rencontre qui à mis en place un system anti scamer. le site de rencontre http://www.lorizon.com en a mis un en place avec une possiblité de visibilité inter pays. Suis pas ennuyée.

Répondre à nath88s

3

Isis_84, le 10 oct 2009 à 14:32:22

Salut nath,
Quel est ce systeme anti-scammer mis en place par ce site de rencontres ?
Et la possibilité de visibilité inter pays, ça consiste en quoi ?
Sais tu comment les modérateurs vérifient les inscriptions ?

Merci de ta réponse,
Isis

Répondre à Isis_84