Virus sur msn messager

Fermé
axelle13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 14:10
charlesINGALLS Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 30 avril 2008 à 14:18
Bonjour,
Depuis que je suis aller sur québlok et que j'ai reçu ce message : "tu es jolie sur cette tof xd va voir sur http://.........com "( j'ai cliké sur le lien et j'ai vu une photo d'un homme horrible et une phrase en espagnol ecrit en dessous ) . J'ai des problèmes sur msn messager :
1) plusieurs de mes contact se plaignent que je leur envoie cette phrase " t jolie sur cette tof , t jolie sur cette tof..."
pendant que je suis connecter
2) quelqun se connecte sur ma session assez frequament et ecrit n'importe quoi a tout mes contact (exemple : je t'aime , non mais c vrai tu es vraiment trop bo/belle ......ect )

Et je ne sais pas du tout qui pourrait ce connecter sur ma session vu que personne de mes amis connaisent mon mot de passe et que je l'ai changer 2 fois !!!

Donc j'aimerais bien savoir si quelq'un a déja eu ce genre de problème et comment il a fait pour s'en debarassé merci beaucoup !!!!
A voir également:

1 réponse

charlesINGALLS Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 6
30 avril 2008 à 14:12
c un virus répandu fait une recherche sur le forum
0
axelle13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 14:15
Bonjour,
Depuis que je suis aller sur québlok et que j'ai reçu ce message : "tu es jolie sur cette tof xd va voir sur http://.........com "( j'ai cliké sur le lien et j'ai vu une photo d'un homme horrible et une phrase en espagnol ecrit en dessous ) . J'ai des problèmes sur msn messager :
1) plusieurs de mes contact se plaignent que je leur envoie cette phrase " t jolie sur cette tof , t jolie sur cette tof..."
pendant que je suis connecter
2) quelqun se connecte sur ma session assez frequament et ecrit n'importe quoi a tout mes contact (exemple : je t'aime , non mais c vrai tu es vraiment trop bo/belle ......ect )

Et je ne sais pas du tout qui pourrait ce connecter sur ma session vu que personne de mes amis connaisent mon mot de passe et que je l'ai changer 2 fois !!!

Donc j'aimerais bien savoir si quelq'un a déja eu ce genre de problème et comment il a fait pour s'en debarassé merci beaucoup !!!!
0
charlesINGALLS Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 6 > axelle13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 14:18
0