Mise a jour gps magellan roadmate 1215 radars

Fermé
garchizy - 28 avril 2008 à 17:53
 JM - 3 févr. 2016 à 14:25
Bonjour, j'ai un gps magellan 1215 roadmate 1215.....et je ne trouve pas de logiciel pour mettre a jour les radars...avez-vous des solutions ?...merci..jpp

12 réponses

voici la copie de ma carte sd
65
je vourais savoir comment mettre mon gps 1215 a jour merci d avance
0
salut pourrait tu m'envoyer la totalitee de ta carte la mienne pareillement foutu merci sa serais tres cool de ta part mille merci par avance a (richard62300@yahoo.fr)
0
re pour gps 1215 merci cordialement
0
nesstafie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 avril 2012 à 20:37
hello serait il possible de recevoir la copie de ta carte sd car j'ai perdue la mienne du coup mon gps est inutilisable mon adresse est wissocq.stephanie@gmail.com cela me rendrez un service fou, mille merci
0
Bonjour, voici la mise à jour pour le modèle Magellan Roadmate 1200 EU et 1215 EU. Il suffit juste de cliquer sur le bouton orange download. Par contre avant, faites une copie de TOUTE votre carte mémoire au cas ou. Puis chargez votre GPS à fond. Ensuite branchez le sur votre ordinateur et allumez le. Ensuite copiez le dossier dans votre carte mémoire. Puis clique droit et "extraire les fichiers ici". Enfin lancez l'application et cela se fait automatiquement.

http://support.magellangps.com/support/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=43
0
Bonjour,
j'ai un magellan roadmat 1215, pouvez vous me dire comment faire pour les mises jour?
Comment mettre en fonction les radars sur l'écrant du GPS.
faut-il un logiciel special? ou les mises a jour sont elle gratuite?
Merci d'avance.
Dan 38
14
même problème que les utilisateurs gps magellan roadmate 1215 . mise à jour des radars.
il faudrait faire appel à la défense des consommateurs. anormal que le vendeur createur de ce gps
n'est pas un site ou l'on peut mettre à jour facilement ou même par paiement prix raisonnable 10,00
euros. c'est un scandale de se trouver dans une situation ou une fois acheté d'avoir autant de problèmes.
3
je suis d accor avec vous ses pas normal on ai comme des con avec nos gps
0
et oui de la baise a haut niveaux
0
Il n'y a pas besoin de logiciel particulier, juste un copier/ coller du fichier mis à jour (voir les autres post) n'importe où sur la carte SD (sur la racine, celà va bien).
Sinon, vous serait il possible de m'envoyer par email (jolyfabrice@free.fr) tous les fichiers de votre carte, sachant que le mien s'est planté lors d'une mise à jour (merci windows) et ne démarre même plus... (FAT détruite, il semble). De plus, aucun support de la part de Magellan ne me permet de le récupérer. Il ne me reste que la bidouille.
Donc en conclusion, un conseil à tout le monde: FAITES UNE SAUVEGARDE COMPLÈTE DE LA CARTE AVANT UNE QUELCONQUE MISE A JOUR! sous peine de se retrouver comme moi, avec un appareil neuf qui ne fonctionne plus....
2
Bonjour,
Il semble que nous ayons eu la même aventure : suite à plantage occasionné, je pense, par windows, je me retrouve avec une carte SD, soit détériorée, soit considérée comme inexistante. Seriez-vous en mesure de me fournir le contenu de cette carte (Magellan Roadmate 1200).
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR MOI JAI NU GROS SOUSI MA CARTE SD ET VIERGE ET JE NE PEUT PLUS MEN SERVIR JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA CARTE EURROP POUR REMETRE SUR MA SD POURIEZ VOUS SVP ME L ENVOYER PAR MAIL
DECONYNCK.BRUNO@SFR.FR MERCI
2
wilnel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
20 août 2009 à 14:31
Zut , je n'arrive pas à ajouter mes fichiers à la page, désolé.
Envoyez moi votre mail, je vous enverrai les fichiers.
merci
1
Merci de votre aide. Crdlt.
0
salut wilnel, peux tu m'envoyer une copie de ta carte sd europe car j'ai un magellan 1200 france et j'aurai besoin de la carte europe.

merci pour ton aide

e-mail: metz.respentretien@metro.fr
0
dueuji > viking
22 sept. 2009 à 18:24
meme prob peux tu me faire parvenir fichier carte europe pour mag 1215
0
carp72teloche
16 janv. 2010 à 17:06
bonjour, je recherche la carte france pour magellan 1200 suite a une erreur de ma part j'ai supprimer les fichiers. Merçi d'avance.
0
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les fichiers pour la mise à jour d'un magellan roadmate 1215 ?
0
slt a tu ve savoir commen on fé les mise a jour?cet tro chian mé jai trouvé tu va sur le site de (magellan) et tu trouve une mise a jour dan dowliard sa pren 20 minute.bonne chance
1
tomparis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 17:08
franchement, ca se trouve pas sur le site de Magellan.....

donc si quelqu'un a la solution pour metre a jour un Magellan roadmate 1215...
0
bonjour j'ai moi aussi un gps magellan 1215 europe et ma carte sd et HS si quelqu'un veu bien m'envoyer la carte europe par mail sa serai super sympa et encore merci.
sonnet.romain@neuf.fr
0
Salut

Je suis comme vous à la recherche de mises jour pour pour roadmate 1215.

J'ai toujours les cartes europe d'origine.

Y a t il toujours besoin, suite aux messages de détresse ou tout est rentré dans l'ordre pour vous?

@

amitpat
0
toujours a la recherche carte europe pour l instant je n ai pu que recuperer carte france tres aimable a vous si envoie carte europe merci
0
carp72teloche > guizmobile
16 janv. 2010 à 17:18
bonsoir, si quelq'un possede la carte france pour magellan 1200, car j'ai fais une mauvaise manipulation, je suis preneur, Merçi d'avance
0
rodolphe59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 03:06
Salut pourrait tu m'envoyé la totalité de ta carte car je n'est plus rien non plus
0
shaiana25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 12:55
Bonjour,
Je possède un Magellan Roadmate 1200 et je voulais acheter une carte Europe pour les vacances en Italie cet été : mission impossible !
Est-il possible d'utiliser la carte Europe du 1215 sur le 1200 ? Si oui, est-ce qu'Amipat ou une autre personne bien sympathique :) pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer les fichiers d'origine de sa carte Europe par MP !
J'ai les fichiers d'origine de ma carte France, si cela peut être utile à quelqu'un...
D'avance merci beaucoup !
0
g le meme gps et je trouve pa non plus
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:31
Bonjour,

j'ai la base radar fixe mobile feurouge 2010 - en echange est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier "voix francaise, anglaise et italien"? - car mon gps ne parle plus que l'espagnol.

mon mail= mickaelvanchess@yahoo.fr
0
Bonsoir seraitt'il possible de m'envoyer la totalité de ta carte sd car perdu la miene se serait vraiment gentil a vous mon adresse a l'OACI boxer l'INA hotmail.com
:-)
0
rodolphe59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 03:07
salut j'ai le meme probléme a tu eu des news ?
0