Rechercher : dans
Par :

Dessin animé de mon enfance

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 12:16:07 GriiZoOu51, le 28 avr 2008 à 14:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est détruite par des machines (bulldozers il me semble) avec deux enfants il me semble quils prenne la fuite et un liquide visqueux comme du pétrole et qui parle (je ne me rappel plus trop exactement) . Il me semble qu'il y a aussi un gros arbre dedan qui doit etre coupé .
Si vous avez quelques ptite reponse a me donné se serai super gentil ^^
Merci .

Meilleures réponses pour « dessin animé de mon enfance » dans :

1

maggie24, le 28 avr 2008 à 18:21:46

Salut!

Je pense dire une anerie mais peut-être Jayce et les conquérants de l'univers?

Ca ressemble un peu à ta description!

Répondre à maggie24

2

Pat, le 28 avr 2008 à 20:30:06

Il s'agit "Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique" de 1993

Répondre à Pat

3

GriiZoOu51, le 28 avr 2008 à 21:10:47
  • +1

Finalement jai fini par trouvé en fouinant un peu partout sur les sites et le titre est "Les aventures de zak et crysta" une fée et un homme qui doit détruire la foret et capture par négligeance la fée ki le transforme en petit hetre de sa hauteur donc il est bien question de détruire une foret par des humains et le liquide s'avère etre une sorte de fantome tout noir qui me fesait peur quand j'y repense lol. Il y a belle et bien un gros arbre dedan qui doit etre coupé.
Merci quand même pour vos réponse sa me donnera peut etre quelque idée les jours ou je n'aurais rien a regardé ^^

Répondre à GriiZoOu51

4

Amélie, le 17 jun 2008 à 12:16:07

Oui ! je m'en souviens !
Zac & Crysta, je crois bien que c'est ça !
Un jeune homme assez idiot doit couper les arbres et les marquer d'un croix rouge.
Mais il tombe sur un gros arbre noir et diforme, ensuiste il se fait transformer en petit homme, de la taille de Crysta...
Je me rappelle plus trop après X)

Répondre à Amélie