Probleme avast sous systeme

Résolu/Fermé
darkness78 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 28 avril 2008 à 13:25
swashix Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 28 avril 2008 à 13:43
Bonjour,

Voila mon probleme j'ai reinstaller avast car il n'était plus dans la barre de notification , apres avoir rallumer mon pc j'ai pu constater que avast etait revenue mais cependant quand je clic deux fois dessus un message error arrive et me dit :"Le sous-systeme AAVM a détecté une erreur RPC"

Merci de me repondre car cela deviens difficile de navigueer sur internet ^^
A voir également:

1 réponse

swashix Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 28
28 avril 2008 à 13:43
Salut,
sans vouloir jeter la première pierre, du temps où j'utilisais avast j'avais un nombre de problèmes incalculable, ce logiciel était loin d'être fiable, je te conseille vivement d'en changer, surtout qu'il consommait énormément de ressource pour ce qu'il détecte.

Pour quel autre antivirus, ça je ne sais pas trop quoi te conseiller, pour ma part j'utilise "antivir personal edition".

Je ne te renseigne pas exactement sur ce qui t'intéresse, mais tu risques d'avoir d'autres pbs plus tard avec avast, donc...
0