Reprendre quelque téléchargements dans un LAN

Fermé
gerzal - 28 avril 2008 à 01:51
 gerzal - 28 avril 2008 à 02:08
Bonjour,
je suis un étudiant dans une cité universitaire, alors l'administration nous a fait beaucoup d'obstacles contre les téléchargements specialement les videos et les peer-to-peer et surtou ce dernier que nous le trouvons indispensable, par exemple moi quand je veux telecharger des distribution linux je me trouve limiter avec les llien classiques http ou ftp et impossible avec les clients torrent, je suis sûr que c'est un jeu de logiciel ou un truc comme ça qui nous bloque, alors je voudrais vous demander de m'aider pour me debarasser de cette .................je ne sais quoi à dire, s'il y a une solution je vous serai tres reconnaissant.......merci en avance.

1 réponse

salut, je ne comprend pas pourquoi tu veut télécharger des truk sur les ordi du lycee mais bon moi je crois que tu va t'attirer des ennuie surtout si le responsable du parc informatique est comme celui de mon lycee (qui vérifie absolument toutes les connexions sur chaque site web que tu es aller)

je pense que tu devrais télécharger tes truks chez toi, ou chez un pote si t'a pas internet, ou autre part
0
je pense que j'avais vous dit que je suis dans une cité universitaire ça veut dire que la liaison internet est dans ma chambre où j'habite.........si une chambre dans une cité univ n'est pas un endroit dont on habite pour vous c'est autre chose.......dabor j'ai 29 ans en fin d'etude en telecommunications et je ne suis pas un lyceen.........
si qlq'un d'autre peut m'aider ça sera mieu
0