Bonjour à tous,
La guère des marques est une con...qui date un peu trop !...
J'ai acheté un HP 6820 S, pour mon fils, à 509 € + extension de 3 ans pour 54 €, essayez de faire mieux avant de critiquer !
Il va bien, et on s'éclate avec ! Mon premier pc, c'était en 1986, et pour un fortune, on ne faisait rien !
10 ans après, en 96 , pour ceux qui suivent...pour 8500 F, on avait un ordi pourri, et pas internet !
pour 500 €, on un pc de bureau qui va bien, peu importe la marque !
J'ai grillé une carte mère MSI d'un an, en installant une barette Ram...rien de grave, avec 40 €, on repart !
Si j'avais les moyens, j'aurais acheté un pc plus puissant, avec webcam et autres...je vais mettre un Ddur externe, pour moins de 100 €, il suffit de chercher, et là, on est bien, j'en ai déjà un, du tonnerre : 1 TO, rien que çà !
Il ne faut pas se laisser endormir avec le baratin de certains vendeurs, c'est tout !
pour info, j'ai 3 pc récents, à la maison + 2 au boulot, des pros, oui, mais anciens, pas de panne, mais dépassés, lents, bref, à jeter !
Et oui, l'informatique, c'est du jetable, pas besoin de toourner autour du pot, ni de dépenser, en deux ans, on est largué!....
bonne journée à tous !