Probleme avec VCL media player

Fermé
svetik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 19:46
 svetik - 28 avril 2008 à 16:36
Bonjour,
Je rencontre des problèmes lorsque je lance une lecture de fichier .mov avec VCL media player sous Vista. Au début tout va bien et à partir de la 17ème seconde l'image se fige et reste fixe jusqu'à la fin et la bande son continue sans problème. La lecture des autres fichiers video se fait sans problème.

J'ai besoin d'aide. Avez vous une idée?
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

jack apple Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 19:51
bonjour,

vérifie le format de ton fichier(s'il est téléchargé illégalement c'est normal vista ne prend pas)

svp réagissez pour buyelenow
0
Merci pour ta réponse, mais mon fichier mov provient de mon appareil photo numérique. J'ai désinstallé puis réinstallé VCL et le problème persiste. Je vais essayer avec d'autres petites video perso obtenues à partir d'n autre APN.
Sinon je vais télécharger un autre logiciel.

Si vous avez d'autres idées.....
0
kanours Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 > svetik
28 avril 2008 à 15:59
perso je pencherai pour un problème de codec. Vista est tellement capricieux qu'un rien le dérange
0
svetik > kanours Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 16:36
J'ai trouvé une solution mais avec un autre logiciel Mplayer qui lit sans aucun problème mes petites video mov. Ouf quel soulagement.
Je vais abandonner VCL pour ce type de format. Dans mon cas j'ai donc besoin de 2 logiciels media player.

Salut à tous et merci pour vos idées.
0