|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un probleme je suis bloker aux ruine d'alpha sur pokemon or parseque je voulai aller a doublon ville mais ya un arbre qui gene je ne peut rien faire donc j'ai essayer par les ruines d'alpha mais je ne trouve pa de sortie je n'ai aucune cs a par la flash et j'ai deux badges aidez moi merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à phaedren06
|
Répondre à doki078
|
Répondre à blond |
Va a mauville descend tout en bas traversse la grotte jummelle va ecorcia il y aura une maison tout agauche pui rentre de dans tu verra un homme parle lui il te demandera d'aller au puis ramolosse ou il y a un homme de la team roceat pui baller tous ensiute tu iradans le bois aux chenes il y aura un mec ki te deman dera de clui ammener son canrticho quand tu lui donera son canarticho il te donera la cs coupe pui traversele bois aux chenes et tu arrivera a doublonville. |
Répondre à julien-bogoss
|
Il a un arbre mais il faut passe par les cave jumele pour aller au puit apres tu sauve les ramolosse puis tu bats l'arene ensuite tu sors par la gauche il va y avoir ton rival tu le bats ensuite tu part tu va etre dans une foret passe la tu va voir un canarticho qui s'enfuit des que tu est a cote tu fais a ensuite tu le rend a son d mettre il va te donner coupe tu coupe l'arbre a cote et voila tu sort et tu est a doublonville |
http://www.have-any-dream.fr/index.php aller sur sa !! |
Quand tu est devant l'arbre va a mauville et tu vas en direction de la grand maison qui te permet d'allerau ruines alphas(ou il y a les zarbi)a gauche il y a un monsieur qui vas te doner une karaarrosoire apres tu vas devant l'arbre qui te bloque et tu clique sur A apres le joeur va arroser l'arbre et l'arbre va isparaitre |