Azureus SANS vuze

Fermé
nikholaz Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 avril 2008 à 17:16
 supermike - 28 mars 2011 à 00:07
Bonjour,
voila j'ai fais la mise a jour d'azureus et maintenant j'ai un nouveau truc bidon "azureus vuze"
comment revenir a l'ancienne version et ou la telecharger SANS vuze
A voir également:

7 réponses

voilà un site qui propose des anciennes versions de la plupart des logiciels connus, pour "azureus sans vuze" c'est la version 2.5.0.4

http://www.oldversion.com/windows/azureus/

Salut, et "pas de quoi" !!
TECHNOFAT32
4
Merci technofat32 pour ce ptit lien!!!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 16:01
Il y a encore une autre solution...

Désinstalle Azureus et installe µTorrent... Il fait le même boulot, en utilisant beaucoup moins de ressources...

Azureus fonctionne avec Java... C'est lourd Java....
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 17:21
Salut

En principe tu dois trouver ça dans les liens à droite de cette page sous "Ressources autour de ce sujet"....
0
worldmasterfr
6 sept. 2008 à 14:46
Bonjour,

Moi aussi je cherchais un moyen de virer vuze qui est bidon, pour utiliser juste le azureus normal. sur les machines un peu anciennes, vuze mets longtemps à charger, et perso me fait planter azureus à chaque lancement (obligé de fermer le processus et de relancer, avec les messages d'erreur qui s'en suivent, alors qu'avez azureus avant tout marchait très bien)

A defaut de pouvoir supprimer totalement vuze, j'ai trouvé cette technique:

aller dans le menu outils --> options, puis dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur le petit "+" devant "interface" dans la liste déroulante à gauche, aller dans le sous menu "lancement" et là en bas il ya une ligne "display vuze UI Chooser" avec un bouton "show". Cliquer sur "Show", et là on peut choisir son interface et virer vuze qui fait ramer et ne sert à rien.

Enjoy!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

Suffit de virer Vuze et de telecharger; Azureus 2.5.0.2 pour Windows

et te revoilà avec une version simple !
0
mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 20
27 déc. 2008 à 23:52
Je n'ai personnellement aucun problème avec la version Vuze d'Azureus. J'ai Avast domestique, Spybot Search and Destroy et Zone Alarm en fonction tout le temps. Sinon, je serais plutôt d'accord avec golden.
0
Salut , voilas moi j'ai tout en Anglais ! Comment faire pour mettre en francais ? Ou tout simplement faire virer vuze car j'ai essaie tout ce que vous dite et rien ne fonctionne ... :S
0