Cokies

Fermé
ber - 17 mars 2004 à 15:50
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 mars 2004 à 10:28
Bonjour,

J'ai un site internet, et je voulais savoir comment je peux deposer un cokies chez mes visiteurs, comment ca marche, quel informations cela peux t il m apporter et d'autre infos que je ne soupsonnerais pas

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Déposer un cookie sur le site d'un visiteur et, à plus forte raison, aller récupérer des infos, vous permettra de passer pour un mufle et de vous faire fermer vos accès. C'est bien le moins que ce genre d'impolitesse mérite.

Les cookies ont peut-être eu une forme d'utilité mais ils ont tellement été dévoyés par des sites indélicats qu'il faut s'en protéger. C'est comme les Pop-Up.

Comme beaucoup, je n'autorise les cookies sur mon PC qu'au coup par coup et je constate que la plupart des sites marchands (ceux qui auraient le plus besoin d'aller fouiller chez moi) fonctionnent très bien sans cookies. Pour les autres tant pis pour eux.

D.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 mars 2004 à 10:28
commence par ici :

http://www.commentcamarche.net/servlets/servcookie.php3

Gals - Nibelungen
0