Rechercher : dans
Par :

Templates gratuite en php

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:31:21 paillettefarfadet, le 25 avr 2008 à 10:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche a réaliser un site en php, mais pour cela je voudrait trouver des templates en php car j'ai un peu de mal dans ma création de pages web en php.

Si vous avez des liens n'hésiter pas à me les donner !

Je galère vraiment !!!

Merci, merci beaucoup !!!

Paillette

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Templates gratuite en php » dans :
[PHP] Faire des graphiques sur un site VoirFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

vlar, le 25 avr 2008 à 10:41:55
  • +1

Interréssé par le sujet

Répondre à vlar

2

loute08, le 25 avr 2008 à 11:38:19
  • +3

Chère petite paillette,

Pour mon site j'ai pris des templates en html et j'ai changé l'extension et ça marche...

Lol bon courage!!!

Bisous

Répondre à loute08

3

paillettefarfadet, le 25 avr 2008 à 11:39:19

Merci ma loute !!!

Répondre à paillettefarfadet

4

letoine, le 25 avr 2008 à 11:41:11

PHP n'est pas comme le HTML, tu ne peux pas faire de "graphisme"...
Aucun site n'est crée uniquement avec du php (fin a ma conaissance)

Prends un template HTML et modifie le en .php Qui peut le plus peut le moins

Répondre à letoine

5

missjoura, le 6 nov 2008 à 14:42:03

Esk'on la modifié directement es rien ne change

Répondre à missjoura
Collection CommentÇaMarche.net