Problème avec gamesplanet.com,

Fermé
renardiers Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 00:37
 calvin - 31 août 2015 à 19:14
Bonjour,

J'ai un gros problème avec gamesplanet.com,

En effet après l'achat d'un premier jeux ou tout a bien fonctionné je me suis lancé dans un deuxième achat et
la catastrophe impossible de télécharger le fichier N° 1 , avec firevox erreur 207 et internet explorer message:
téléchargement un possible.
J'ai fait une autre tentative avec 2 adresses IP différentes et 2 ordinateurs différents même constat.

Donc appel aux service clients "serviceclient@gamesplanet.com," et après deux mails toujours pas de réponses
l'achat datant du 19 avril ! j'ai fait un autre mail (le 22 avril) pour demander le remboursement du produit (le délai de rétractation de 7 jours le permettant)

J'attends toujours la réponse !

Que faut il faire ? avez vous aussi des problèmes avec le site ?

Merci pour le coup de main !

19 réponses

j'ai telecharger beijing 2008 au lancement du jeu ecran noir j'ai laisser 3 messages pas de reponse .
4
ca commence à faire quelques années (2 à 3 ans) que j'avais posté pour un problème similaire. En fait, et remontez les posts pour certains qui défendent gameplanet, c'est un problème qui perdure dans le temps et que qui n'a jamais été résolu. Je me demande même si ceux qui viennent défendre ces jeux ne bossent pas justement chez gameplanet???? en clair celà fait des années que l'installation d'un jeu gamesplanet plante allègrement sur les ordinateurs. A croire que nous avons à faire à une arnaque sur du long terme, une arnaque bien rodée ..........
0
bonjour on resoit les jeux ou ca les telecharge ?? merci
0
J'ai également telecharger un jeu sur le site, j'ai reussi a le telecharger mais impossible de le lancer!!!!
J'ai envoyé un mail pour sigaler le probleme mais bien sur j'ai recu un message automatique! j'ai donc relancer un mail mais pas de nouvelle!

Je ne conseille ce site a personne!!!!!!!!!
2
J'ai toujours acheté chez gamesplanet (j'habite en pleine campagne donc c'est chiant d'aller dans un magasin de jeux video) et j'ai jamais eu de problèmes.

J'ai déjà eu quelques petites erreurs mais même si ils me répondaient pas le jour même, ils m'ont toujours trouvé une solution à mes problèmes.


Ensuite, ce n'est pas forcément leur faute, un jeu a autant de chance de déconner avec une version boite qu'une version téléchargé...

Perso, je le conseille si vous avez pas le choix comme moi !
2
Moi aussi j suis dans votre cas :-( j'ai bien pu télécharger avec les liens donné mais y manque le code d'activation, j'leur ai écrit j ai recu un mail bidon qui n a rien a voir avec mon problème, j'ai écrit a nouveau un mail j espère avoir plus de chance que vous :-( j suis en rage GRRRR
2
salut..........
concernant les téléchargts games planet:
J'ai été obligé de télécharger plusieurs fois, sans succès, le jeu dragon age. Toujours même rengaine: fichiers altérés, corrompus, etc... J'ai même tenté d'installer le jeu avec les fichiers...dans l'état. Le jeu s'installe, mais il faut passer outre, disons ignorer, les fichiers abîmés. Rien à faire, tout s'annule à la fin. De plus, ce qui est très très curieux, l'instal demande d'insérer le disque 1, à un moment donné. D'Emails de réclamations en emails de réclamations, j'ai fini par renoncer: réponses évasives, robotisées, à côté de la plaque. (problèmes de compatibilité, de matériel, de logiciels, de FAI, etc...)
ET Bien Non! Car j'ai voulu en savoir un peu plus, et j'ai testé.....à mes frais...Et voici pour les futurs acheteurs, et ceux qui cherchent encore.....
Je suis allé sur Electronic Art. J'ai acheté et téléchargé le même jeu. Exactement le même. ET là, vraiment aucun problème particulier. Vraiment aucun. Alors?! Alors j'ai fait la comparaison entre les deux téléchargements. La différence? La cohérence et le sérieux dans les fichiers émanant d'EA,: tout y est ordonné : meme un débutant en informatique peut s'y retrouver. Par contre pour son concurrent, GP, c'est pas évident. Il manque incontestablement des fichiers: c'est clair. Celà se voit au premier regard. Enfin, pour qu'à l'installation, un jeu téléchargé se comporte comme un jeu installé avec un CD (install en attente du disque 1) C'est qu'il y a un problème, voire, quelque chose de pas très clair. Celà ressemble à un mauvais copié collé pour en fait VENDRE, toujours VENDRE, encore VENDRE, se remplir les poches au mépris des con sommateurs. Donc, méfiance/ Choisissez la qualité, ou alors mieux vaut aller en magasin direct.
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous conseille d'utiliser PayPal comme moyen de payement ! En cas de pépin vous le signaler à PayPal et ne vous inquiétez pas il mettront pas 6 mois à vous rembourser ! Leur système de "Conflit" est testé et approuvé ;) .
1
krollen Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 mai 2009 à 23:15
games planet/metaboli sont des site frauduleux il faut savoir qu'il duplique les clé d'activation et le vende ce qui peut causer des problème pour les gent qui des conte valide chez steam ou d'autre.

il faut savoir que cela fait 4 jours qu'il ne réponde plus au téléphone ni au mail !

je vais les signaler au fraude des que j'irai en ville !

> Date: Tue, 26 May 2009 10:51:47 -0700
> To:
> From: email@support.steampowered.com
> Subject: Re : Warhammer 4000 down of war 2 - [2758-TYAX-2616] [d2f84b42]
>
> ========= Veuillez entrer votre réponse SOUS cette ligne =========
>
> Bonjour FAUDOT Fabrice,
>
> Un membre de notre équipe a répondu à votre question.
>
> Bonjour
>
> Veuillez contacter Gamesplanet pour plus d'information.
>
> Cette clef a été désactivé pour fraude
>
> Merci


voici leur coordonner :


Domain: gamesplanet.com
Registrar: Eurodns S.A.

Registrant:
Company: Metaboli
Name: Isambart Jean-Paul
Address: 27, rue de la Ville l'Eveque
City: Paris
Country: FRANCE
Postal Code: 75008

Administrative Contact:
Company: Metaboli
Name: Isambart Jean-Paul
Address: 27, rue de la Ville l'Eveque
City: Paris
Country: FRANCE
Postal Code: 75008
Phone: +33 1 44 90 86 42
Fax:
Email: jpi@metaboli.fr

Technical Contact:
Company: Metaboli
Name: Isambart Jean-Paul
Address: 27, rue de la Ville l'Eveque
City: Paris
Country: FRANCE
Postal Code: 75008
Phone: +33 1 44 90 86 42
Fax:
Email: jpi@metaboli.fr

Original Creation Date: 1997-10-30
Expiration Date: 2010-10-28
0
merci pour toute ces informations .
0
Willow > Kriss
3 juil. 2009 à 20:49
Pareil,problème et aucune reponse.
0
oui je confirme ce qui ce dit sur gamesplanet: s'est une véritable escroquerie.
J'ai commandé un jeu que je n'ai jamais pu lancé après plusieurs essais.Je leurs ai donc demandé le remboursement mais ils m'ont répondu que la clef d'activation était déja activée!!!Donc j'ai payé un jeu que je n'ai pas.....dernière fois que je commande sur le net.....AU moins aux magasins il y a des services après vente!
0
krollen Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 23:02
leurs remboursement c'est du super rapide du jamais vus !!!! 6 mois !!!!!!!

Alors quand vous acheter a vos risque et péril.
0
zougoudou Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 3
31 mars 2010 à 13:35
Moi aussi je suis dégouté, j'ai acheter Call of Duty 6 jusqu'aux téléchargement tout va bien, mais lors de la décompression, on m'indique que les fichiers du disques 2 sont altérés alors que j'ai fais tout ce qu'ils disent.
Si vous avez une proposition d'aide je suis partant, sinon je ne conseille se site à personne.
0
le top du top comme je l'indique dans mon message, c'est Electronic Arts. Rien à dire téléchargement complet, tout ok
0
Moi aussi c'est pareil m'ais j'ai acheté sur Orange le JEU F1 10 tout se passe bien mais au moment du numéro de série je l'ai rentré une quinzaine de fois mais ça ne marche pas !!
Je rage à mort !

PS : Désolé de relancer le débat =/
0
Moi aussi...Le téléchargement ne se fait pas complètement, la barre de progression repart en arrière. Il m'ont demandé des infos, captures d'écran, depuis pas de réponse...ça sent la GROSSE arnaque et en tout cas le manque total de sérieux...j'espère que vous êtes plus malins que moi et que vous venez voir ces avis avant d'acheter...
0
J'ai acheté le dernier call of duty depuis 5 jours et toujours aucun code d'activation. Ils manquent vraiment de professionnalisme et ne répondent même pas à mes différents messages.

N'achetez pas vos jeux sur ce site pour éviter toute mauvaises nouvelles.
0
bin je vois qu'il y en a toujours qui se font piéger avec ces histoires de téléchargements en ligne. L'un des meilleurs, comme je le dis plus haut -(mess avril2010) c'est EA électronic arts. Je n'ai jamais eu un seul problème avec leur site, ils sont excellents. Ce n'est pas de la pub de ma part, mais une simple constatation.
Je ne pense pas qu'il faille y voir de l'escroquerie mais plutôt des services trop complexes. Si complexes que plus personne n'y comprend plus rien et se plante. A trop vouloir compliquer celà devient con de s'impliquer.
0
bonjour
je me suis fait avoir aussi j'ai acheté un jeux hier sur games planet le téléchargement a bien fonctionné mai j'ai reçu un code clé déja attribuer et pour récupérer un bon code clé impossible je me suis donc assis sur 30 euros merci GAMESPLANET
0
bonjour a cette date , j ai acheter un jeu (dragon age:origine)hier soir vers 21h sur ce site
le jeu s est telechargé en 4h avec leur downloader , j ai recu la clef d activation ce matin a 10h , je jeu est installé et marche !

(pensez qu avec win7 il y a plein de bug a la con , une foi ca marche et l autre non , et allez savoir pourquoi , souvent les prog microsoft qui merdent ^^)
j ai win7 64 bit et je trouve souvent des problemes a l installation telechargement etc ( en tout en gros) souvent du a une compatibilité drivers/materiel .

avec ce jeu , 2 petits ratés :
1er installation >echec (car j avai installer le jeu dans un repertoire 64bit d ou une erreur de language non supporté
2ieme ce matin ouvrant ma boite mail , et n ayant tjrs pas le code d activation (d ou ma venu içi ^^)j ai ecrit au service du site et 20min plus tard le code etait dans ma boite mail !!(coincidence je pense ^^)

faite attention avec les achats de données electroniques , internet et l informatique devient tres complexe et bouré d espion , c est fini le temps de winXP et du net a peu pres propre , tout est bientot fermé et surveillé et serez obligé de TOUT PAYER
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 707
15 janv. 2011 à 12:04
Civ4 et son extension Beyond the sword achetés chez gamesplanet.com.
Le jeu a été modifié et n'est plus celui d'origine, cela pour limiter le nombre d'activation.
Tous les patchs doivent être téléchargés sur gamesplanet, avec un downloader qu'il faut installer sur votre machine, alors que les navigateurs gèrent très bien le téléchargement.
Le problème est que le style de l'interface a aussi été modifiée, les menus sont transparents et donc inutilisables.
Des options n'apparaissent pas, et lire des caractères blanc sur un fond clair s'avère laborieux et fatiguant.
Ce problème a déjà été rencontré, par tout ceux qui ont acheté leur jeu chez gamesplanete.
Leur support m'a répondu que c'est l'éditeur qui devait gérer ça, et l'éditeur me dit qu'il faut voir avec le support gamesplanet, évidement.

Voilà, j'ai donc un jeu injouable et c'est la faute à personne.
Je déconseille gameplanetes.com
0
J'ai un problème aussi avec GamesPlanet.com. J'ai commandé le 8 Février Mafia 2 pour le télécharger. Là, ils me disent qu'il faut 48 heures pour valider la commande! Autant aller le chercher direct en magasin dans ce cas.Immédiatement après avoir commandé, je leur ai envoyé un message pour annuler. Ils n'en ont pas tenu compte et ont prélevé le montant du jeu sur mon compte! Depuis, je leur envoie des mails sans aucune réponse de leur part. Je déconseille vivement ce site. Ils sont d'une malhonnêteté incroyable... Recherchez sur Google ou autre avant de télécharger des jeux il y a des sites largement mieux et surtout plus sérieux...
0
quel est le mot de passe quand installer Beijing 2008 sur pc ? svp
0
bonjour

hier soir j'ai acheté sur ce site les sims 3ambition et gros probleme rien ne se lance... toujours pas de reponse a mes emails... Enfin je suis bien dégoutée c'est la 1ere fois que j'achete en ligne et bien la derniere...
0
Bonjour mercredi soir, j'ai télécharger le jeu building simulator sur le site gamesplanet le téléchargement nickel rien a dire j'ai eu la clef d'activation mais en ce qui concerne l'installation un gros soucis ce présente une petite fenêtre me dis que le fichier est altéré un à un moment donné il me dis qu'il faut inséré le CD1 du jeu.
Ce matin j'ai envoyer un e-mail à partir des coordonnés que Krollen nous à fait part, voici l'e-mail que j'ai envoyé :

Madame, Monsieur,

Suite à l'achat du jeu "Building Simulator" sur votre site gamesplanet le 26/10/2011, en voulant procéder à l'installation du jeu sur mon ordinateur, j'ai pu constater que ce jeu était un fichier altéré et au bout d'un moment il me demande d'insérer le CD1 dans mon lecteur.
Afin de m'aider dans mon problème je vous prie de bien vouloir m'aider dans mon problème.

En attendant de vous lire je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
0