Tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes ayant répondu aux demandes des autres tels que moi, galérant a propos de cette erreur de protocole 2104..
Ensuite, j'aimerais poser une question a Benj47 lequel j'ai essayé de suivre sa réponse donné.. Ou a toute autre personne me lisant et qui penserais pouvoir m'aider ;-) .. Je passe par le pare feu windows, sous vista, quand je vais dans l'onglet ''exceptions'' puis, ''ajouter un programme'' si je clique sur ''modifier l'étendue'' et que j'entre mon adresse ip ainsi que mon masque de sous réseau, en bouclant sur ''ok'' , puis une deuxième fois pour valider, je reçois un message d''erreur disant que 3gp player figure déjà dans la liste d'exceptions.. Pourquoi? parce que 3gp player est tout en haut de ma liste de programmes sous exceptions, grisé..
C'est a dire qu'il faudrait au préalable que je mette en surbrillance un programme pour lui modifier son étendue, mais lequel?! That's the question.. Qui me fait bien galérer! (Y'en a aucun qui correspond a l'éventuelle manip') Merci par avance...