IMPÔTS 2010
Agissez maintenant !
Bonjour, mon Serveur HP ProLiant ML370 n'arrive pas à lancer linux. est ce que qulelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Configuration: linux Serveur HP ProLiant ML370
1
Salut quelle distrib de linux? ________________________________________________________________________________________ Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!
2
N'arrive pas à demarrer unix ou bien c lui meme qui ne démarre pas. www.bigstar.webobo.com cordialement
3
C'est lui meme qui ne demarre pas
7
Ce problème se repete chaque fois qu'il ya une copure de courant
4
Si ni le ventilo, si le led de la carte mere, tu dois essayer de changer la boite d'alimentation. www.bigstar.webobo.com cordialement
5
Je ne crois pas que c'est un pb materiel
6
Linux n'arrive pas a se charger competement
8
Est ce que vous pouvez me donner un rdv sur le forum pr t'expliquer mon pb. merci d'avance. Je suis vraiment bloque
11
Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon server HP. Est ce que vous avez eu la soluation depuis?
9
J'ai un serveur ML110 G5 livré avec un seul disque dur mon probleme c'est comment faire une miroir pour ce serveur en ajoutant un autre disque c.a.d les deux disques fonctionnet en meme temps.
10
Salut, il faut que tu mette un deuxieme disque dur et sue tu les mettent en RAID 1 pour faire un mirroire.