Opérateur neuf telecom

Fermé
eymelyne - 23 avril 2008 à 15:17
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 23 avril 2008 à 15:26
Bonjour,
Je suis abonnée chez neuf telecom. Mes factures sont nettement voire beaucoup plus élevées et non rien à voir avec l'offre dont on m'a parlé initialement ! Il est d'ailleurs impossible de joindre cet opérateur par téléphone pour résilier ! Depuis quelques mois je suis harcelée d'appels (au début on me demandait un nom qui n'était pas le mien), je pensais à une erreur, quand je me suis aperçue que les n° de tel étaient tous différents y compris de région (s). Aujourd'hui j'ai répondu, c'était un fax. J'ai quand même pris la précaution depuis quelques temps de noter les n° et de regarder sur "l'annuaire inversé". Voilà donc les résultats : si je voulais savoir qui m'avait appelée je devais composer soit un n° xxxxx, par sms "pass + n°" = 2,99 euros, autre cas de figure : identifier le propriétaire appeler tel n° xxxx 1,35 euro p/appel + 0,34 euro/mn. Arnaque ? certain. Mon n° est connu de qui ? Je fais faire jouer la concurrence. Les nouveaux opérateurs sont-ils honnêtes, je ne le pense pas, trop de personnes ont perdu leur illusions d'économies. Amicalement.

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
23 avril 2008 à 15:26
il y a eu un article hier à ce sujet.
des automates appellent juste pour que tu te renseignes aupres du service inversé.
les numéros appelés sont pris au hasard, donc la liste rouge ne change rien.
0