Rechercher : dans
Par :

Email supprimé de la corbeille

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 11:46:24 pchoupchou, le 23 avr 2008 à 15:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma boite mail se trouve sur neuf et j'aurais besoin d'aide pour récupérer des emails supprimés. je m'explique : j'ai mis des emails dans la corbeille par erreur et je ne sais comment j'ai vidé toutes ce qu'il y avait dans la corbeille et je ne sais pas comment faire pour récupérer ce qui a été supprimé.

Y'a t'il une chance pour que je puisse récupérer mes emails ? j'attends vos réponses, merci d'avance.
pchoupchou

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « email supprimé de la corbeille » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

gui885, le 23 avr 2008 à 15:21:15

Je crains que non personnellement je ne pense pas ! désolé

Répondre à gui885

2

loic561, le 23 avr 2008 à 15:25:29

Ooooooo non aucun moyen...
les mail suprimer de la corbeille ne sont pas gardé, heureusement tu imgine si tout les message suprimer été gardé?
c'est totalement imposible, ils ne peuvent pas garder les messages suprimé, et ca n'a pour eux aucune utilité, nomalement si tu les suprimes c'est que tu n'en veut plus donc il sont détruit, pas moyen de les récupérer... désolé

c'était trés important ??? :'( Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder­ si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre e­n résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problèm­e.
Merci

Répondre à loic561

3

kadertps, le 2 mai 2008 à 18:00:16

Bsr
si tu te rappelle de la date a peu pres faut utiliser un logiciel oo7 ou recovry qi recupere les donnees meme apres formatage complet

Répondre à kadertps

4

malafretaz, le 28 oct 2008 à 11:41:45

Comment retrouver des messages supprimés ?

Répondre à malafretaz

5

loic561, le 28 oct 2008 à 11:46:24

Nous avons déjà donné une réponse précédemment ...

Cordialement Loïc561

Peace And Love ...

Répondre à loic561