Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer mon overblog ?

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 12:12:10 lalalalalalla, le 23 avr 2008 à 10:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-ce que quelqu'un à une idée de comment supprimer son overblog ? (le blog en lui-même et le compte)
Merci d'avance de vos réponses ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment supprimer mon overblog ? » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

Natsumi = Nana, le 26 avr 2008 à 13:52:05

=°( j'ai le même prObleme que tOi je ne sais pas cOmment faire

AIDEZ NOUS

Répondre à Natsumi = Nana

2

lolotte, le 27 jun 2008 à 11:32:01

Tu vas dans configurer ensuite réglages avancés puis tu clic sur supprimer mon blog voilà !

Répondre à lolotte

10

SANDRINE, le 21 jun 2009 à 21:56:47

BONJOUR LOLOTTE
MAIS OU VOIS TU CONFIGURER SUR TON BLOG??

Répondre à SANDRINE

3

Ducky-Masacre, le 21 aoû 2008 à 17:44:57

MERCI :)
J'en pouver plus de chercher ;p

Répondre à Ducky-Masacre

4

Pop Corn, le 29 aoû 2008 à 17:21:05

Je n'est pas supprimer mon blog même en mode avancer ou peut m'aider svp ?
je vous montre ce que ça me met ;)

[spoiler][url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up­/apu/2008/08/29/img-172002i8ah1.jpg/img/url/spoiler

Répondre à Pop Corn

5

Pop Corn, le 29 aoû 2008 à 17:24:01
Répondre à Pop Corn

6

Flash-Ranger, le 2 jan 2009 à 15:33:50

Ouais ya rien dans configuré !

Répondre à Flash-Ranger

7

Nine9d, le 22 jan 2009 à 15:26:58
  • +4

En fait tu vas dans configuration, tu vas une nouvelle barre d'outil apparaître et là tu cliques sur "options globales" puis sur "réglages avancés" et ensuite tu cliques sur supprimer mon blog. Voilà :)

Répondre à Nine9d

8

garfield76, le 12 fév 2009 à 13:36:24

Bonjour je voudrais savoir comment suprimer mon blog

Répondre à garfield76

9

pourelena, le 15 mar 2009 à 13:50:44

Garfield tu n'as pas vus qu'il y a déjà les réponse pour ton problème ?

Répondre à pourelena

11

lily, le 7 aoû 2009 à 11:43:52

Salut g voulu suprimé mon blog et je suis aller dan configuer et dans mode avançer mais je ne voi pas suprimé mon bloàg pouvez vous m'aider silvouplai!!

Répondre à lily

12

lily, le 7 aoû 2009 à 12:12:10

Merci nine9d c bn g réeussi a suprimé mon blog merci beaucoup nine9d

Répondre à lily
Collection CommentÇaMarche.net